A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
Nouveaux membres, vos comptes seront supprimés au bout de quinze jours si vous ne vous présentez pas. |
|
| | Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12920 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mer 21 Jan 2009 - 20:41 | |
|  Oui, Janvier n'est pas fini, tu avais encore le temps Re tous mes souhaits pour 2009. Je vais bien, la convalescence se fait longue, mais il faut prendre son mal en patience. D'ailleurs plus mal du tout, je pourrais courir à nouveau. Nous sommes tous bien pris à droite et à gauche, le forum sera toujours là, on se retrouvera toujours. Un comment va ton petit Matthias avec deux T Il a dû pousser. Je t'embrasse bien fort, le bonjour aux tiens. Tendresse, Ton petit clown, Linda. |
|  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 5 Mar 2009 - 10:18 | |
| Bonsoir mon p'tit clown, Oui je sais...je sais, ça fait longtemps, hein là...!!! Mais ces temps-ci, j'ai eu beaucoup de travail. De trop même...! Pfffff...! Et comme on dit qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, c'est ce que j'ai fait. Et aujourd'hui, j'avais le temps long et une envie de t'écrire comme quand tu as une folle envie de chocolat Belge. Tu connais ça,mon p'tit clown...???? Hi...hi...hi...!!! Et à part ça, comment vas-tu ma chère Linda...??? Ta santé est bonne...? ...et les amours...? lol Ma famille et moi, très bien...et mon p'tit fils Matthias aussi. Il a beaucoup changé, t'sais...! Il devient un vrai p'tit bonhomme...qui me sourit souvent..! Et j'adore ça..! Pour l'instant, je travaille beaucoup chez ma fille et ainsi, je le vois régulièrement. Enfin voilà ces quelques nouvelles du grand clown. J'te souhaite une très bonne soirée et que tout aille bien chez toi. J'te fais un gros bizou ainsi qu'à toute ta famille. Et un, spécialement à ta maman. (Comme si elle était la mienne, hein...!) @+ mon p'tit clown. ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
|  | | marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1499 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 5 Mar 2009 - 23:11 | |
| et nous alors on a pas de bisous de toi trykers ???? jsuis jalouse moi .... Par contre je suis heureuse de voir et de savoir que tu vas bien ainsi que toute ta famille Allez zou je t'en envoie plein moi de gros bisous Marie |
|  | | Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12920 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 6 Mar 2009 - 9:51 | |
| Coucou mon grand clown Heureuse d'avoir de tes nouvelles, je te sens fatigué, je veut bien de filer une bonne décharge pour remettre les piles sur du 220 volt Ou la la, tu vas faire des jalouses dans l'équipe de tes fans ! on va s'arracher ton tee shirt et hurler ton nom à la lune... Pour moi tout va bien, ma mamounette aussi, on savoure enfin cette vague de calme qui nous a tant manquée l'année dernière. Mon rétablissement est tout aussi spectaculaire, je regrette presque d'avoir attendu si longtemps avant de me faire opérer, rien que de penser aux derniers jours avant l'opération, je tremble... ce n'était plus vivable. Maintenant !!!! Je croque la vie ! Je te fais de gros gros bisous et je te dis tout mon bonheur de t'avoir retrouver. Ton petit clown qui t'adore, Linda. |
|  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 12 Mar 2009 - 20:48 | |
| Bonjour mes amies, Marie...une jalouse...???? Allons donc...!!!! Bennnnn...j'te fais aussi un bizou alors. Je ne voudrais pas que tu aies une dent (ou tout le dentier  ) contre moi, t'sais là...! mdr ...pas manque de tact ...! Allez, comme j'suis de bonne humeur aujourd'hui et souvent généreux (parfois de trop  )...avec les Dames. J'vous fais aussi un p'tit câlin, hein...!  ...ça vous plait comme ça...???? mdr Ahhh...zut alors, maintenant j'ai une jalouse à la maison...!!! C'est pas facile de contenter tout le monde, hein là...!!! Mais c'est comme je viens de vous dire ici plus haut..j'ai "bon coeur" avec les gens que j'aime...! Et ma p'tite chérie d'amour rajoute..."Oui, surtout avec les "amies"...! Pffffff...la jalousie...!! J'ai toujours été partisan d'une certaine citation: "Faîtes la paix au lieu de la guerre"...! ...et ma p'tite chérie d'amour rajoute du bout des lèvres..." l'Amour, chéri...c'est l'Amour, pour toi, au lieu de la paix..! " Ben oui, c'est un peu...heuuuuuuu mon p'tit péché mignon...! Enfin soit, c'est ..."Aimez-vous les uns les autres", quoi...! D'autres..c'est le chocolat...! Ou...les p'tits gâteaux...! Ou... la télévision...! Ou ...la poésie...! Ou...le boulot..!  Oui...oui...ça existe. Mdr...! Etc...etc...!! Enfin bref, il faut de tout pour faire tourner le commerce, hein là...!!! Mdr...! Allez, j'vous souhaite une excellente journée mes amies. ...et que tout aille bien, n'est-ce pas...! Et j'suis content pour toi mon p'tit clown...que tu puisses (enfin) tout re'faire...! Bye..bye..et @+ ...et tjrs avec le Bizzzzzzzzzzzous Amicalement, Trykers |

(190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 13 Mar 2009 - 23:50 | |
|  Contente de te trouver en forme !!!!! Aujourd'hui, il fait beau, le soleil bille, et je me sens en super forme ! Je vais aller me faire un gros bouquet de jonquilles chez le voisin...  , zut il ne fallait pas que je le dise, Non, je ferais un beau bouquet de chez ma belle maman, elles sont somptueuses.... Gros bisous à toute ta famille mon grand clown, un un gros bisou pour toi, rien que pour toi.  (j'adore ce smiley  ) Bon week end et toujours avec ton Linda |
|  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 2 Avr 2009 - 21:11 | |
| Bonjour mes amies, Allez, j'viens faire un p'tit tour par ici, va...! Et comme tu dis mon p'tit clown:" Le soleil brille "...donc, la vie est belle, hein...! Ahhhh..les jonquilles, quand elles viennent du parterre de chez "belle" Maman, hein...!!! Et que tu lui dis: Pour toi "belle" Maman, De belles fleurs des bois, Que j'ai cueilli abondament, Un joli bouquet, que pour toi, Ahhhhh..si elle s'avait, hein là...!!!! mdr Enfin, c'est le geste qui compte, et non de la provenance...!!! Nonnn...!!! Enfin, il vaut quand même mieux que "bonne" maman ait un grrrrrand parterre, hein là...!!! On ne sait jamais..que de "bonne" Maman..elle pourrait passer à "mauvaise"...!!! Bon, et à par ça...ça boum...???? Moi, maintenant ça sent les vacances...! Dimanche tôt le matin, si tout va bien..j'entame ma transhumance de printemps d'un voyage de 1000km ---> la Bretagne. Ohhhhh...pardon, vers le sud de la France ---> le Roussillon...! Mais j'adore aussi la Bretagne, c'est fort joli aussi, hein...! On ne sait jamais...! On peut toujours m'inviter...! ...ou m'éviter...!!! De toute façon, pour moi...quelque soit le lieu, la France est toujours jolie à voir. Pas vrai...??? Bon, je te laisse mon p'tit clown et bien le bonjour chez toi, hein...! ...et tjrs avec le Bizou..bizou...! Ps: Hééééé Marie....dans un de tes postes, j'ai cru que tu parlais de moi quand tu as dit:" Que par le net, tu as connu un "ANGE"...!" Bennnnn oui, après tous les bisous que tu m'avais envoyés par un poste précédent, hein là...!  Mais....quand tu as ajouté: "C'est quelqu'un qui donne et qui ne vous demande jamais rien en échange.", j'ai eu subitement une désillusion ...! J'ai bien compris que cet "Ange" là, ne pouvait pas être moi...! Ohhh...là, j'suis déçu...! :TRISTE: ...ça m'aurait bien plu pourtant, d'être " l'Ange" de la Marie, hein là...! Enfin, j'suis tout de même le "p'tit ange" de ma p'tite chérie d'amour que j'aime beaucoup. ...et j'en suis fort heureux. Allez mes amies, je vous souhaite de bien bonnes vacances de Pâques. Et que tout aille bien, hein... mes amies du net. Bizou. Amicalement, Trykers |

(190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 10 Avr 2009 - 4:41 | |
| Ce forum grouille d'anges A tel point que l'on ne sait plus où mettre nos ailes, ne l'avais-tu pas encore remarqué mon grand clown ?
En ce moment tu dois être en train de profiter de bonnes vacances, le sud, ce n'est pas mal, mais j'avoue préférer ma Bretagne. La France offre tant de beaux paysages, partout où l'on va, il y a des découvertes à faire. Et puis, c'est bientôt Paques, rien qu'à t'imaginer en train de chercher les cloches ou les lapins...je ris !
Je te fais un gros bisou, j'espère que belle maman n'a pas remarqué qu'il lui manquait des fleurs. 
A bientôt, Tendresse, Linda.
Dernière édition par Linda le Ven 10 Avr 2009 - 6:48, édité 1 fois |

Nombre de messages: 1499 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 10 Avr 2009 - 6:42 | |
| Loll Trickers... et bien non cet ange ..mon ange ce n'est pas toi  mais par contre j'aime tjrs autant te lire Je profite de ce post pour vous envoyer plein de bisous , je pars demain pour 3 jours visiter La Rochelle et Royan Je vous ramenerai des photos si j'arrive a les mettre A mardi !!!! Bonne paques a tous Marie |

(190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 10 Avr 2009 - 6:51 | |
|  Bonnes vacances ma Marie, et oui, plein de photos, moi j'ai oublié mon appareil Mais je pense que Tari ou Milo ou Huor ou encore Filzavatar en on faites. Bon chocolat à tous et attention à votre foie ! Linda. |
|  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 11 Juin 2009 - 22:38 | |
| Bonjour à toutes et tous. Oui...oui...je vis encore...! Mais pour l'instant, je voyage beaucoup...du nord au sud et vice versa, hein là...! Le trop de travail...ça tue un peu les relations d'amitiés hein ça...!!!! :TRISTE: Enfin, je veux dire par là aussi...que quand Trykers travaille, il raconte ainsi moins de bêtises, hein là...! Enfin, me re'voici...me re'voilà pour un p'tit bonjour à mes amis(es). Et toi mon p'tit clown, ça va toujours...??? Et la Marie...toujours aussi amoureuse de son ange..???? Ahhhhhhhhhhhh...vive l'amour, il n'y a que ça de vrai, hein là..! ...et aussi l'amitié, bien sûr. Allez, je vous laisse et je vous souhaite une excellente journée. Bizous...bizous. ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |

(190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Sam 27 Juin 2009 - 23:15 | |
| Heyyyyyyyy ! Coucou mon grand clown ! Je viens seulement de voir que tu étais passé par ici. Alors comme ça tu joues au glob trotter ? Tu as bien raison et j'espère que tu nous parleras de tes voyages. Comme tu le vois le fofo suit son cour, nous sommes encore tous présents, les vacances se profilent pourtant à l'horizon. Pourvu que le beau temps soit de la partie. Je vais très bien, un peu cuite façon "vanille-fraise" à cause du soleil, mais bon  , que veux-tu, les rousses ont des peaux claires, et malgré le parasol, il a réussit à m'avoir. Je t'embrasse bien fort, toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles. A bientôt mon grand clown. Linda. |
|  | | Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Dim 28 Juin 2009 - 7:12 | |
|  Bonjour Trukers ! On ne se connais pas mais c'est super de lire vos dialogues entre Linda et vous ! A bientôt  , Mélany |
|  | | jeancharles Flamme du forum.

Nombre de messages: 2280 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
   (110/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Dim 28 Juin 2009 - 8:54 | |
| |
|  | | Starlight PJKing Flamme du forum.

Nombre de messages: 267 Age: 43 Localisation: Alpes Maritimes Date d'inscription: 23/09/2009
   (100/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mar 17 Nov 2009 - 14:35 | |
| Trykers hell ... ooooooooo !! No non on ne se connais pas, mais apparemment je dois être un des seul à ne pas t'avoir dit bonjours ou bonsoirs .... a moins que ça soit bonne apres midi .... ou ..... heuuu ..... pfffff ... enfin t'auras compris que le cœur y est mais comme je ne sais pas quand tu passes et vu que ça fait un moment que tu n'y est plus passé, je ne peux pas prévoir à quel moment tu lira mes conneries. Cela dit je te souhaite moi aussi la bienvenue .... pourquoi d'ailleurs ne pas transformé ce compte invité en habitué .... hein ? ... no non c'est pas comme sur les sites de fesses; une fois inscrit c'est toujours pas payant.  Donc quelques clics sur ta souris ... tu verras c'est comme LOREAL ..... ça le vaut bien !! Pardonne moi les faute de frappes ou de terminaisons si tu en trouve, mais en ce moment mon index jaloux en a après mon annulaire et il n'arrête pas de lui faire des croche phalange, ce qui à pour effet de le faire bégayer de la touche .... du clavier .... enfin sur l'écran quoi .... bref .... ahem. Heuuu à bientôt donc ... j'espère. |
|  | | Tea.Time Lueur

Nombre de messages: 43 Localisation: Stonegate, York Date d'inscription: 16/02/2009
   (100/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 20 Nov 2009 - 5:13 | |
| Tiens notre clown préféré !! ( Je te connais, j'ai juste changé de pseudo  ) Bien le bonjour à toi, toujours plaisir de te lire dans tes longs pavés !  |
|  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 11 Jan 2010 - 23:15 | |
| Bonjour les poètes. Cou...cou...oui, c'est moi. Depuis le temps, n'est-ce pas...!!!! J'vous donnerais bien une bonne excuse, mais vous n'allez pas me croire, hein là...!!! Alors, je ne dis rien. Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2010 et beaucoup de bonheur. Comme c'est de circonstance, j'vous fait un gros bisou et un tout gros spécialement à mon p'tit clown Linda, à sa maman et à toute sa famille. Oui, à toi aussi Marie. Ensuite, un bonjour à Tea.Tine, à Starlight, à Jean-Charles et à Mélany qui sont venus me dire bonjour pendant mon abscence. C'est bien gentil de votre part. Merci. Chez moi, tout va bien, les fêtes ont été bonnes et j'suis heureux. Enfin voilà...!!! Oui, c'est plutôt court, mais vaut mieux ça que rien, n'est-ce pas...!!! Et là dessus, j'vous souhaite une très bonne journée. Bye et A+ ...et tjrs avec le ps: Stp, Tea.Time...donne moi un indice, hein...!!! Merci. Amicalement, Trykers. |

(190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mer 13 Jan 2010 - 21:09 | |
|  Hello Trykers, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Comme tu le vois, nous ne t'avons pas oublié. Moi je sais pour Tea Time, et pour l'indice... Les majuscules dans ses poèmes ouvrent la voie à d'autres thèmes. Je te fais moi aussi un énorme bisou et te souhaite une excellente année 2010. Pour certains, elle a bien mal commencé, mais je suis heureuse que pour toi, tout aille bien. Linda |

(460/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mer 13 Jan 2010 - 22:47 | |
| Bonjour Trykers et bonne année a toi. Ca me fait tres plaisir de te revoir en forme ... Tu sais quoi ??? je vais être mamie en juin  je suis tellement heureuse .... Je t'embrasse tres fort Marie  |
|  | | Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 14 Jan 2010 - 0:04 | |
| Coucou Trukers !! Bonne année 2010 à vous aussi !!  |
|  | | | | Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. | |
|