A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
Nouveaux membres, vos comptes seront supprimés au bout de quinze jours si vous ne vous présentez pas. |
|
| | Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mar 18 Nov 2008 - 1:42 | |
| |
|  | | maroon Petite flamme.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (110/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 21 Nov 2008 - 10:53 | |
| Salut tryckers...très bonne idée là hein...te voir coincé dans une usine à sourire...des bonjours et des fous rires...rien que pour notre plaisir...on a qu'a se servir...c'est super chouette là hein...de ressentir ta présence...  |
|  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Sam 22 Nov 2008 - 20:02 | |
| Bonjour mes amis(es). Bonjour Nora, Merci de venir me dire bonjour, ça me fait plaisir, t'sais là...! Je ne te connais pas beaucoup, sauf par tes écrits. Et je pense que tu dois être une jeune fille très sympathique. Bon dimanche à toi l'amie Bonjour Maroon, Ahhhhhh...Maroon, no't humaniste que j'aime bien lire. Si..si...je lis toujours tes écrits, et souvent sur tes poèmes ...il y a pas mal de points "d'interrogation" sur le monde actuel...! Que de questions...sans réponses, pour un monde meilleur...!!!!???? Enfin, faisons du mieux que l'on peut, hein là...!!! Ce sera toujours ça...! Merci d'être passé mon ami. ...et bon dimanche aussi. Bon wk à toutes et tous. ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 24 Nov 2008 - 8:04 | |
|  oui^^ sympa,  j'aime bien ta rubrique  |
|  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 11 Déc 2008 - 19:09 | |
| Bonjour les poètes, Merci Nora, c'est gentil. Bien bonne journée à toi. ...et à toutes et tous. Et tjrs avec le Amicalement, Trykers |
|  | | marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1506 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 11 Déc 2008 - 21:46 | |
| Coucou Tryckers Un gros bisou tout gelé a toi et a tous ...Il a fait tres tres froid cette nuit mais ce matin il fait un grand soleil Marie |
|  | | Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 11 Déc 2008 - 21:54 | |
| Marieeeeeee, regarde un peu ce que Trykers nous a noté sur le post-it ! | Trykers a écrit: | Bonjour les poètes,
Héééééééé oui mon p'tit clown, j'suis papy. Mon p'tit fils s'appelle Matthias. (47cm pour 3 kg) ...et Matthias avec deux T, svp...!!!! Ne me demandez pas pourquoi, pour l'instant je n'en sais encore rien...!!!! C'est un peu comme l'écriture de mon nom, souvent on me demande s'il s'écrit avec deux L ou un L...! Et je leurs dis : " Bennnnn voyons, deux "ailes" une de chaque côté, hein là...! " Enfin voilà, pour l'histoire...! Ahhhhhh...être papy, que du bonheur. Et on me demande: " Ne te sens-tu pas plus vieux...???? " ... bennnnnnnn pas du tout, est vieux qui veut, hein là...!!!! Ahhhhhhh...c'est fou, hein ça...!!!! ...comme certains voudraient me mettre 20 ans en plus sur le dos...!!! ( ) A mon avis, c'est de la "jalousie"...!!! Je fais certainement encore "trop" jeune pour mon âge...!!! ...et de toute façon, j'ai encore une fille âgée bientôt de 4 ans, hein...! Alors...j'suis encore réellement dans un mouvement de jeunesse, hein là.
Bon, j'ai assez bla..blaté pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et tous. ...et tjrs avec le Bisous.
Amicalement, Trykers |
|

Nombre de messages: 1506 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 12 Déc 2008 - 2:35 | |
| Ohhhhhhhhhhh quelle merveilleuse nouvelle que j'avais raté !!!!!!!!! Merci Linda de me montrer ce post it ...j'avoue que je lis un peu en travers des que j'ai une minute alors je loupe des posts ... Felicitations Tryckers !!!!! tu dois etre aux anges ... Profites en bien de ce petit bout de chou ... Il me tarde tellement d'etre grand mere !!! mais parait il que c'est pas moi qui doit choisir le moment Bisous et je suis tres heureuse pour toi trickers  |
|  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Dim 14 Déc 2008 - 19:54 | |
| Bonjour les amis(es). Merci Marie. ...et pour le câlin aussi....! Un câlin de la Marie...c'est pas tous les jours, hein ça...!!!! ...alors, deux fois merci, hein là...! Et merci à toi aussi mon p'tit clown, t'sais...! Tu vas me dire: " Pourquoi...???? " hein là...!!! Bennnnnnnn... tout simplement, de faire suivre ma bonne nouvelle, pour ceux qui lisent en "diagonale"...!!! ...il suffit seulement de viser juste, hein...!!!!???? Au fait, mon amie Linda, j'ai un p'tit souci...!!!! Tu sais, j'ai une compagne..(ma p'tite chérie d'amour que j'aime beaucoup  ) et rien ne lui échappe...!!! Alors voilà déjà, quelques temps, quand je tape sur " accueil" de ton forum (uniquement sur le tiens) et plus ou moins une fois sur cinq, j'ai une annonce de "Crush messenger" qui vient s'incruster sur la page d'accueil...!!!??? Qui me dit plus ou moins ceci: " Vous avez un message ( et maintenant deux...  ) qu'une amie vous aime en secret...!!!" Alors, mon p'tit clown...tu peux t'imaginer dans quel "mer..dier" j vais être, hein là...!!!! Alors v'là t'y ben que ma p'tite chérie d'amour que j'aime beaucoup  va s'imaginer que c'est la Marie  ...avec ses  ..qui m'écrit...!!!???  (mdr là...plié) Enfin...si tu pouvais sortir ta baguette magique...!!!??? ...ça m'aiderait bien pour le moment, t'sais...!!!  J'suis papy  , c'est bientôt les fêtes de fin d'année, l'hiver qui va s'intaller...!!! ...il fait froid et la nuit, j'ai les pieds qui vont certainement "geler" ..dans le lit....!!!! Enfin, tu me comprends, heinnnnnnn...!!!! Je sais...je sais...ça te fait bien rigoler, hein...!!! ...moi aussi,t'sais là...!!!! Mais je sens bien que le vent va tourner....!!!! Au fait, un jeune papy..." volage", ça existe...???? Rassures-moi vite s'il te plait...!!! Je commence à avoir peurrrrrrrr...! Allez, j'te laisse et bien bonne journée à vous toutes et tous...! ...et tjrs avec le  ... jaune, mais le  quand même, hein là...!  Amicalement, Trykers |

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Dim 14 Déc 2008 - 20:27 | |
|  Ou la ! Trykers, je suis vraiment désolée pour ces messages. Je ne sais pas du tout d'où ils peuvent venir, car seuls les membres ont des messages via le forum. Il doit y avoir un autre problème. J'aurais besoin que tu m'expliques exactement ce qu'il se passe pour en faire par aux aides actifs du fofo. Ici, c'est surtout un forum d'amis, tu le sais, ton épouse peut être pas. Si elle a besoin d'être rassurée, je me tiens à sa disposition pour "parler". Je file voir ce qu'il se passe, déjà avec tes premières données. Je vais faire en sorte que ces messages cessent. Si ça se trouve, ce ne sont que des messages publicitaires. Enfin, je suis très gênée et je vais arranger ça. Amitiés mon grand clown. Je te tiens au courant, Linda. |

(460/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 15 Déc 2008 - 3:54 | |
| loll Tryckers .... me voilà donc obligée de retirer mon calin illicooooo Bon alors a la place je t'envoie une boule de neige ... y en a tout plein ici et brrrrr c'est tout gelé Gros bisous a toi et a Linda marie |

(190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mar 16 Déc 2008 - 5:45 | |
| Bon, je n'ai toujours pas de réponses des aides du forum, mais pour moi il s'agit d'une pub. Nos forums sont malheureusement noyés sous des pages de pub. Il n'y a pas de messages attitrés normalement pour les visiteurs. Tu en as fait les frais, et je pense que beaucoup d'autres ont du en avoir aussi. Il y'a une manière d'y remédier, mais c'est onéreux. Pour supprimer la pub il faut que j'investisse des crédits, et cela tous les mois. Si cela se reproduit, dis le moi, et je ferais l'essai pendant un mois. A ton épouse, toutes mes excuses pour ces désagréments, qui ne viennent pas du tout de nous. A bientôt mon grand clown et bisou doux à ton petit ange Matthias. Tendresse, Linda. |

(190/500)
 | |  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 18 Déc 2008 - 19:02 | |
| Bonjour mon p'tit clown, Bonjour Marie, Au fait, je me doutais bien que cela était de la publicité. Et cette pub. est en faite un " attrappe-nigaud " ...! Juste bonne à te faire dépenser 2euros par lien que tu dois actionner avec ton gsm...!!! Ben oui, tu dois y marquer absolument ton no de gsm et le confirmer par un N0 spécial...!!! ...et chaque fois que tu veux savoir...et "hop" dans leur tirelire...!!! Ahhhhhhhh...les malins...!!!! ...et nous, les "cons"..!!! Enfin, je n'ai pas été jusque là, mais je m'imagine bien le "reste"...!!!???? ...et ensuite, c'est comme la chanson, hein là...  ...je te plumerai le bec..et la tête...et la queue...!!!! Enfin...!!! Mais surtout ne dépense pas un cent pour ça, t'sais...! Je ferai avec cette pub. ...et ma p'tite chérie d'amour que j'aime, elle devra bien s'en accommoder...!!! Ou alors... se faire plumer...! Merci à toi, de m'avoir documenter sur ce sujet. ...et merci aussi à Zeu Fyoutileurs. Dis la Marie, veux-tu bien arrêter de lancer aux boules de neige, hein là...! J'en ai plein le living...!!! ...surtout que maintenant c'est de la neige mouillée...! Tout compte fait  ...j'préfère les ... Allez, je vous souhaite une bien bonne journée et que celle-ci vous soit douce. Bisous. ps: Tiens, les smileys ont changés...un peu...!!! ( avec un large  comme ça dés le matin, j'vais devoir me brosser les dents, hein là...!!!) Amicalement, Trykers |

(190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Ven 19 Déc 2008 - 9:17 | |
| Contente que tout se termine bien. Je t'embrasse fort mon grand clown, Avec un peu plus de pâte à dentifrice. A très bientôt et Joyeux Noël et bonne année aussi. Tendresse, Linda.  |
|  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 22 Déc 2008 - 9:29 | |
| Bonjour mon p'tit clown, Merci, et je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année. Et que 2009 soit meilleur que 2008, hein...! Tiens, je viens de jeter un coup d'oeil sur le jeu de "l'enquête" de Vae. C'est pas des plus facile, hein là...!!! Ouf'ty...  Enfin, avec l'aide des commentaires de Mandrius, j'ai p'être une p'tite idée sur le nom du religieux ...!!!??? Le religieux  "Un blâme sévère"  l'exile D'où le nom ----> Nestor Et je pense que le religieux pratique le "droit" Nestor iusius ---> ce qui veut dire droit en latin. Le religieux est juriste ou avocat...???? Enfin, ce n'est qu'une idée...!!!??? Allez, bien bonne soirée à vous toutes et tous. Et bien le bonsoir chez toi mon p'tit clown. Bisous ...et tjrs avec le Amicalement, Trykers |

(190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Lun 22 Déc 2008 - 23:33 | |
| Ta proposition a été soumise à notre Loup. Je t'embrasse et te dis à très bientôt. Tendresse, Linda, le petit clown. |
|  | | mandrius Flamme du forum.

(215/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 1 Jan 2009 - 5:25 | |
| Bonne année a tous, et bonne année a toi Trykers !!!!!!!!!!! |

(190/500)
 | Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Jeu 1 Jan 2009 - 22:09 | |
| Bonne année mon grand clown. Plein de bonheur à toi et à tes proches. Que tes voeux se concrétisent dans la joie et la santé. Bisous, Tendresse, Le petit clown. |
|  | | Trykers Invité

| Sujet: Re: Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. Mer 21 Jan 2009 - 20:01 | |
| Bonjour mes amis, Merci Mandrius, merci Linda pour vos bons voeux et j'vous souhaite aussi une très bonne année 2009. Désolé de mon retard  , je suis impardonnable, hein là...! Mais n'a t-on pas jusqu'au 31 du mois pour la souhaiter...???? Au fait, comment vas-tu mon p'tit clown, depuis mon dernier passage...??? Moi, beaucoup de boulot...pffffffffff...!!!! ..et pas assez de récré. Allez, j'vous souhaite une très bonne journée et que celle-ci vous soit douuuuuuce. ...et tjrs avec le  Bisous Amicalement, Trykers |
|  | | | | Un p'tit bonsoir dans ce Paradis. | |
|