| | Où qu'il est, l'fiston??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5669 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Dim 29 Jan 2012 - 12:08 | |
| |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Dim 29 Jan 2012 - 21:53 | |
| Vacances et filleul, ça peut aller (s'il veut bien nous dire dans quel coin il se trouve...) Attends d'avoir un beau-fils comme le mien, Mustang. Tu comprendras !!!  Mais bon, il y a moindre mal, il ne nous parle plus. Le fiston-filleul, étant donné ses études, il doit se trouver vers Saint-Denis je pense. Mais va le dénicher là-bas !!! Cela étant, dans le quartier du Barachois (sur le port de Saint-Denis), je connais un pub genre années 30, c'est pour toi Mustang ! Le filleul, il révise peut-être là-bas... ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5669 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Dim 29 Jan 2012 - 21:57 | |
| | Erzy a écrit: | Le fiston-filleul, étant donné ses études, il doit se trouver vers Saint-Denis je pense. Mais va le dénicher là-bas !!! Cela étant, dans le quartier du Barachois (sur le port de Saint-Denis), je connais un pub genre années 30, c'est pour toi Mustang !
Le filleul, il révise peut-être là-bas... |
Y'a pas de port à Saint Denis: j'ai fit un p'tit détour, la dernière fois que chuis passé à Paname... (par contre, des porcs, oui, on y en trouve... ) |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Dim 29 Jan 2012 - 22:00 | |
| Ben zut alors, c'est vrai, il n'y a pas de port... Il faut aller plus loin. M'enfin bon, c'est en bord de mer ! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Dim 29 Jan 2012 - 23:21 | |
| |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Dim 29 Jan 2012 - 23:43 | |
| Je t'assure Mélany que si tu quittes le bord de mer (le plus "encombré"), tu tombes sur des cascades géantes, des montagnes incroyables, des volcans... Quand on parle d'île comme ça, on pense à la mer, mais ce sont des îles volcaniques en fait. Alors, si le filleul est dans l'intérieur... ils sont ravitaillés par hélico ! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | |
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Lun 30 Jan 2012 - 4:50 | |
| On a vu plusieurs fois des reportages là-dessus, et mon beau-fils tant aimé  nous en a parlé aussi. Le ravitaillement se fait je crois une fois par semaine, et c'est un des rares trucs qui marche, parce que certains patelins ne sont pas accessibles autrement que par hélico, donc, c'est un lien vital. Alors, pas de souci pour ton fiston. On n'a pas entendu parler de crash d'hélico, donc, dans l'hypothèse où il serait dans le centre de l'île (ce dont je doute), il a de quoi manger... ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | |
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Lun 30 Jan 2012 - 5:00 | |
| Beurkkk ! Tu veux le tuer, ton fiston... ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | |
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Lun 30 Jan 2012 - 5:20 | |
| C'est bien ma veine ! Si tu le renies, je deviens sa mère. Parce que "marraine", ça vient de "commère", qui au sens initial, veut dire "mère avec", donc, une seconde mère. Si l'une disparaît, l'autre prend sa place.
Ça servait à ça autrefois les parrains et les marraines !!!
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | |
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Lun 30 Jan 2012 - 21:14 | |
| Eh oui, les vieux parfois, ça sert à quelque chose... Bon, on laisse Kavi à ses multiples occupations... et on lui mettra une rouste quand il réapparaîtra !!! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | |
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | |
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Mar 31 Jan 2012 - 7:00 | |
| Je crois aussi qu'on le reverra, Mélany... Merci pour la "vieille" !  Ça me rassure un tout petit peu... ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Où qu'il est, l'fiston??? Mar 31 Jan 2012 - 12:23 | |
| |
|
 | |
| | Où qu'il est, l'fiston??? | |
|