Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5669 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | Sujet: Amour et plaisir... Mar 10 Jan 2012 - 10:07 | |
| Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'Amour dure toute la vie... |
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Amour et plaisir... Mer 11 Jan 2012 - 0:43 | |
| Un peu pessimiste cette citation... Le temps fait que non, j'en suis sûre, un chagin d'amour ne dure pas toute la vie ! |
|
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5669 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Amour et plaisir... Mer 11 Jan 2012 - 5:29 | |
| | Melany a écrit: | | Un peu pessimiste cette citation... |
Non, réaliste: une relation qui a été forte laisse toujours un grand vide, quand elle s'achève... |
|
Myrrha-El Flamme du forum.

Nombre de messages: 774 Localisation: sur mon petit nuage Date d'inscription: 24/10/2011
   (150/500)
 | Sujet: Re: Amour et plaisir... Mer 11 Jan 2012 - 5:49 | |
| | Citation: | Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie.
J'ai tout quitté pour l'ingrate Sylvie. Elle me quitte et prend un autre amant.
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie.
Tant que cette eau coulera doucement Vers ce ruisseau qui borde la prairie, Je t'aimerai, me répétait Sylvie, L'eau coule encore, elle a changé pourtant.
Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, Chagrin d'amour dure toute la vie. |
Ce sont les paroles d'une chanson écrite au XVIIIe siècle!
Mais je crois que c'est toujours plus ou moins d'actualité! Un chagrin d'amour, on l'oublie rarement, mais tout de même, un nouvel amour peut effacer une grande partie du chagrin!... Mais au moment de la rupture, on n'imagine jamais qu'on retrouvera quelqu'un qui nous fera à nouveau rire et sourire...
Myrrha |
|
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Amour et plaisir... Mer 11 Jan 2012 - 12:18 | |
| | Myrrha-El a écrit: | Un chagrin d'amour, on l'oublie rarement, mais tout de même, un nouvel amour peut effacer une grande partie du chagrin!...
|
En effet: un nouvel amour peut éventuellement appaiser, mais un coeur n'oublie jamais...
(belle citation... ) |
|