Sujet: Re: Ouaiiiiiiiiis, preum's en 2012!!! Sam 31 Déc 2011 - 22:07
Bon, eh bien moi, j'arrive en quatre pour vous souhaiter une bonne année.
Mustang, tu as été grillé par Kavi : il a trois heures d'avance sur nous !
Bises à toutes et tous.
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5669 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
Sujet: Re: Ouaiiiiiiiiis, preum's en 2012!!! Sam 31 Déc 2011 - 22:26
Ça commence bien si tu m'appelles "Chantal-Simone" !!!
Oui, mais l'heure à laquelle Kavi a posté, même si elle indique 21h et quelques correspondait chez lui à minuit. On a, l'hiver, trois heures de décalage avec La Réunion !!!
Bonne année quand même !!!
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5669 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
Sujet: Re: Ouaiiiiiiiiis, preum's en 2012!!! Dim 1 Jan 2012 - 4:00
Il me plaît pas, mon cadeau de nouvelle année !!!
Le com de Kavi, il est dans le sujet de JC, "Fêtes de fin d'année". Et Kavi, je suis sûre qu'il habite à La Réunion !!!!
Mustang Flamme du forum.
Sujet: Re: Ouaiiiiiiiiis, preum's en 2012!!! Dim 1 Jan 2012 - 7:08
Merci Mélany de ton soutien...
Mustang est très mauvais perdant !!!
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Ouaiiiiiiiiis, preum's en 2012!!! Dim 1 Jan 2012 - 21:04
Très bonne année, Quentin.
Erzy, elle dit que tu ne veux pas accepter les évidences !!!
Merci Mélany !!!
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
Sujet: Re: Ouaiiiiiiiiis, preum's en 2012!!! Dim 1 Jan 2012 - 21:05
Il est joli, Mélany, ton parchemin de voeux.
Oui, on va dire la santé avant tout !