| | le résultat du quatorzième concours !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1506 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (460/500)
 | Sujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!! Sam 17 Déc 2011 - 9:22 | |
| je suis pas pas choquée par les hors sujets moi non plus .... mais je suis d'un naturel bordélique ceci expliquant cela surement  bon dimanche a vous tous marie |
|
 | |
soldat bleu Flamme du forum.

Nombre de messages: 639 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/04/2011
   (100/100)
 | Sujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!! Sam 17 Déc 2011 - 11:23 | |
| @ melany : Honnêtement, pour les hors-sujets... Perso, étant modérateur sur Halo d'Encre, je me contrefiche des hors-sujets tant que les membres s'amusent et qu'ils restent respectueux. les gens se fichent de l'ordre. Au contraire, ils préfèrent des forums où l'on peut discuter sans se faire crier dessus par des modos tyranniques : les forums autoritaires se vident très vite.
Dans ce cas précis, je reconnais qu'en plein concours ce serait dérangeant, mais maintenant que le concours est terminé, que veux-tu que l'on dise de plus quant au sujet ?
Après, si ça te dérange vraiment, et comme il n'y a plus rien à dire sur le cœur du sujet, tu peux toujours verrouiller la discussion : c’est toi le chef ^^
Et si tu ne te sens pas respectée, j'en suis désolé, ce n'était pas mon intention : je sais ce que c'est que le sentiment de ne jamais être écouté parce qu'on a l'air trop gentil et que les autres pensenr "il/elle est sympa, donc elle ne sanctionnera jamais, donc basta les règles". Donc si mes hors-sujets te gênent, j'arrête à partir de maintenant.
|
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!! Sam 17 Déc 2011 - 21:06 | |
| Je sais qu'on n'est pas sur un blog, Mélany. Mais parfois, c'est bien de délirer un peu. Et puis, je suis comme Marie : d'une nature complètement bordélique (un jour, je mettrai une photo de mon bureau). Je vais faire comme Sébastien, j'arrête tout hors-sujet ! Enfin, j'espère !!! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!! Sam 17 Déc 2011 - 21:26 | |
| Je ne suis pas tyrannique quand même, si ?
En fait, ce qui est dérangeant, ce sont les hors-sujet de 2-3 pages... Les autres, les petits hors-sujets, je les laisse passer !
Erzy, je n'ai rien contre le fait de " délirer un peu ". Mais il faut que ça soit raisonnable... Et pas systématique.
Et je ne me permetterais pas de vérouiller un sujet, comme ça, Sébastien... Car non, ce n'est pas moi la chef, lol, c'est Linda !
Bon dimanche à tous ! |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!! Sam 17 Déc 2011 - 23:00 | |
| Linda n'est pas toujours là, Mélany. Elle est très occupée.
Si tu penses qu'un sujet dérape, je te conseille de verrouiller, sinon, on continuera !!!! Je n'y peux rien, mais a priori, l'ensemble des membres du forum sont d'accord là-dessus... On a un côté très "délire"...
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5669 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!! Dim 18 Déc 2011 - 0:56 | |
| 'Fin, tout dépend où se passe un hors-sujet: parler de cuisine en général sous une recette, c'est pas gênant, par contre, "raconter son week end" sous un poème, ca peut coincer...
Perso, en tant qu'admin "ailleurs", j'n'empêcherai pas de déconner un coup, du moment que chaque chose est à sa place: un sujet (même marrant) = un post...
Et t'inquiète pas, Mélany: c'est pas toujours simple de s'imposer, même si on a de bonnes intentions... |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!! Dim 18 Déc 2011 - 3:23 | |
| |
|
 | |
| | le résultat du quatorzième concours !!! | |
|