A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.S'enregistrerConnexion
Nouveaux membres, vos comptes seront supprimés au bout de quinze jours si vous ne vous présentez pas.

Partager | 

le résultat du quatorzième concours !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 1506

Jeux du forum.
Points du joueur.:
460/500  (460/500)

MessageSujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!!   Sam 17 Déc 2011 - 9:22

je suis pas pas choquée par les hors sujets moi non plus .... mais je suis d'un naturel bordélique ceci expliquant cela surement Smile

bon dimanche a vous tous

marie
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Masculin Nombre de messages: 639

Jeux du forum.
Points du joueur.:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!!   Sam 17 Déc 2011 - 11:23

@ melany :
Honnêtement, pour les hors-sujets... Perso, étant modérateur sur Halo d'Encre, je me contrefiche des hors-sujets tant que les membres s'amusent et qu'ils restent respectueux. les gens se fichent de l'ordre. Au contraire, ils préfèrent des forums où l'on peut discuter sans se faire crier dessus par des modos tyranniques : les forums autoritaires se vident très vite.

Dans ce cas précis, je reconnais qu'en plein concours ce serait dérangeant, mais maintenant que le concours est terminé, que veux-tu que l'on dise de plus quant au sujet ?

Après, si ça te dérange vraiment, et comme il n'y a plus rien à dire sur le cœur du sujet, tu peux toujours verrouiller la discussion : c’est toi le chef ^^

Et si tu ne te sens pas respectée, j'en suis désolé, ce n'était pas mon intention : je sais ce que c'est que le sentiment de ne jamais être écouté parce qu'on a l'air trop gentil et que les autres pensenr "il/elle est sympa, donc elle ne sanctionnera jamais, donc basta les règles". Donc si mes hors-sujets te gênent, j'arrête à partir de maintenant.

http://soldatbleu.hautetfort.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 3611

Jeux du forum.
Points du joueur.:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!!   Sam 17 Déc 2011 - 21:06

Je sais qu'on n'est pas sur un blog, Mélany. Mais parfois, c'est bien de délirer un peu.

Et puis, je suis comme Marie : d'une nature complètement bordélique (un jour, je mettrai une photo de mon bureau).

Je vais faire comme Sébastien, j'arrête tout hors-sujet ! Enfin, j'espère !!!

................................................................................................................
"Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 13731

Jeux du forum.
Points du joueur.:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!!   Sam 17 Déc 2011 - 21:26

Je ne suis pas tyrannique quand même, si ? pale

En fait, ce qui est dérangeant, ce sont les hors-sujet de 2-3 pages...
Les autres, les petits hors-sujets, je les laisse passer !

Erzy, je n'ai rien contre le fait de " délirer un peu ". Mais il faut que ça soit raisonnable... Et pas systématique.

Et je ne me permetterais pas de vérouiller un sujet, comme ça, Sébastien... Car non, ce n'est pas moi la chef, lol, c'est Linda !

Bon dimanche à tous !

................................................................................................................
Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images

Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 3611

Jeux du forum.
Points du joueur.:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!!   Sam 17 Déc 2011 - 23:00

Linda n'est pas toujours là, Mélany. Elle est très occupée.

Si tu penses qu'un sujet dérape, je te conseille de verrouiller, sinon, on continuera !!!! Je n'y peux rien, mais a priori, l'ensemble des membres du forum sont d'accord là-dessus... On a un côté très "délire"...

"Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Masculin Nombre de messages: 5669

Jeux du forum.
Points du joueur.:
150/500  (150/500)

MessageSujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!!   Dim 18 Déc 2011 - 0:56

'Fin, tout dépend où se passe un hors-sujet: parler de cuisine en général sous une recette, c'est pas gênant, par contre, "raconter son week end" sous un poème, ca peut coincer...

Perso, en tant qu'admin "ailleurs", j'n'empêcherai pas de déconner un coup, du moment que chaque chose est à sa place: un sujet (même marrant) = un post... Smile

Et t'inquiète pas, Mélany: c'est pas toujours simple de s'imposer, même si on a de bonnes intentions...

http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.

Féminin Nombre de messages: 13731

Jeux du forum.
Points du joueur.:
600/1000  (600/1000)

MessageSujet: Re: le résultat du quatorzième concours !!!   Dim 18 Déc 2011 - 3:23

Merci à tous pour votre compréhension.
Oui, je sais que Linda est trés occupée, Erzy.

Je trouve dommage d'en arriver à vérouiller un sujet, tout de même...
Il suffit que chacun fasse un petit effort. Smile

Tiens, ça fait une bonne résolution pour 2012... " Essayer de ne plus faire d'hors-sujet ". lol!

Bon, je clos là le débat. Si quelqu'un veut rajouter quelque chose, il peut le faire par MP ou bien dans un nouveau sujet. elephant

Aides diverses (cliquez sur les liens) :
- Héberger une image
- Poster une vidéo
- Faire une citation
- Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis
- Infos hébergement d'images

Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.

le résultat du quatorzième concours !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3