|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | Sujet: Corse : octobre 2011 Lun 5 Déc 2011 - 22:26 | |
| Comme chaque année, nous avions décidé d'aller passer un moment en Corse. Ce fut impossible fin septembre pour des questions de disponibilité de gîte, donc, nous y avons passé une grosse semaine presque à la mi-octobre. Le second jour (le premier, on est toujours trop crevés), je ne tenais plus, je voulais me baigner. Le jour où je n'aurais pas dû me mettre à l'eau ! C'est vrai que ça avait des airs de tempête. Près du phare, ça secouait !!!  Et ça pouvait impressionner !  J'ai hésité, mais j'en avais trop envie !!!  Les maris, ça ne sert à rien la plupart du temps de les écouter. Mais là, j'aurais dû faire un effort... Il m'a dit : "N'y va pas, c'est trop agité". J'ai répondu qu'il n'y avait pas de problème : je me mettrais à l'eau à un moment d'accalmie, ensuite, je prendrais les vagues en travers, chaque fois qu'une arriverait, je plongerais dessous pour ressortir, respirer, et attendre la suivante. Je ne sais pas pourquoi, mais il rigolait ! Bref, j'y suis allée...  Hélas, il avait raison ! La première vague m'a happée, m'a roulée dans le sable, ça va que je n'ai pas paniqué. Je suis ressortie avec du sable : plein le nez, les oreilles, les cheveux. Le soir, le sable sortait encore de mes escourdes !!! Bref, je suis sur la photo... mais sous l'eau !!! Mais ce fut le premier bain, et j'étais fière de moi !!! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5669 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 0:04 | |
| Sympa, le reportage, mais j'crois que t'es comme moi: je rote, je pète, rien ne m'arrête...
Par contre, je crois qu'on dit esgourdes...
|
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 4:02 | |
| Ben, bien sûr Mustang, on dit "esgourdes"... J'avais mal relu mon petit S-A !!!!
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 5:00 | |
| |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 5:03 | |
| Meuhnon Mélany !!! Si j'avais paniqué, j'aurais bu la tasse, et EN PLUS, j'aurais eu du sable plein la bouche. Et puis, j'ose espérer que mon mari, qui était mort de rire sur la plage, serait venu m'aider si j'avais été en danger... Quoique ??? ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 5:26 | |
| Je reconnais que la mer était un peu forte...  Là, j'ai voulu jouer la maligne ! Mais je vais mettre d'autres photos où je suis beaucoup plus sage... Pour mon mari... j'sais pas, j'ai un doute !!! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 7:06 | |
| Elle était délicieuse... Tu penses bien qu'autrement, je n'y serais pas allée dans de telles conditions !!! Je vais en mettre d'autres, mais il faut les réduire, tout ça... Ça prend du temps ! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5669 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 7:58 | |
| Tu peux aussi mettre des liens pour nous les montrer, on n'est pas à un clic prêt... |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1506 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mar 6 Déc 2011 - 9:41 | |
| Joli reportage qui donne envie de connaitre la Corse que je ne connais pas encore !! Chaque fois que je vais au bord de la mer je trempe au moins les pieds !! la derniere fois c'est pour le week end du 11 novembre ou nous sommes allés en famille en camargue et je suis la seule a avoir mis les pieds dans l'eau !! Je vous mettrai une photo dès que mon ordinateur me le permettra !! ... il est capricieux et n'arrive plus a charger les photos !! bisous marie |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mer 7 Déc 2011 - 4:59 | |
| Merci Marie et Mélany. Quand je suis sur une plage et que je vois la mer devant moi, je ne peux pas résister. Même si l'eau est froide... Mustang, on fait comment pour mettre un lien ??? ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mer 7 Déc 2011 - 5:29 | |
| En passant par un hébergeur, (au hasard, casimage) puis en utilisant la balise à droite de celle que tu as utilisée pour placer les premières photos... |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mer 7 Déc 2011 - 5:35 | |
| En fait, Erzy, ce que Mustang veut dire, c'est qu'au lieu d'afficher ta photo sur le forum, tu postes à la place un lien qui nous emmènera, après avoir cliquer dessus, sur une autre page où ta photo s'affichera.
Donc tu suis mon tutoriel (lien sujet, cliquez ici) mais au lieu de copier le 5ème code que donne Casimages, tu copies puis colles le 4ème code, ici, sur le forum. Et ça te fera gagner du temps. |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mer 7 Déc 2011 - 7:05 | |
| Rien compris... Je me demande s'il y a ça sur "photobucket", mon hébergeur. Et je ne trouve même pas "lien sujet" !!! Vous faites exprès pour que je passe pour une nullissime (ce que je suis !!!)  !!! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Mer 7 Déc 2011 - 21:08 | |
| Mais toutes mes photos sont sur "photobucket" !!! Je ne vais pas tout passer sur "casimage" !!! Et puis ma photo, je la mets sur quelle page ??? J'ai dormi trois heures cette nuit, gavée de médocs pourtant, alors, il ne faut pas trop m'en demander... ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Jeu 8 Déc 2011 - 4:13 | |
| Mais non, enfin ! Ce conseil c'est pour À L'AVENIR, quand tu posteras la suite de ton récit de vacances, pour aller plus vite... |
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Corse : octobre 2011 Jeu 8 Déc 2011 - 8:09 | |
| |
|
 | |
|