Vous avez des enfants, des petits-enfants, des petits frères et soeurs ou seulement des minots que vous aimez ? Envoyez-leur un message personnalisé du Père Noël. C'est simple à créer et ils adorent. J'en ai envoyé à mes petites-filles "d'adoption", elles n'en revenaient pas.
http://www.perenoelportable.tv/accueil
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: MESSAGE DU PERE NOËL Ven 9 Déc 2011 - 21:15
Pas d'âge pour y croire, gentille Melany. Le Père Noël, on ne peut pas dire qu'il fasse partie de la tradition de Noël en Provence, mais même le vieux bonhomme que je suis a été séduit. Et par Saint Nicolas aussi. Evidemment, il m'a apporté des massepains (dont des petits cochons) alors j'ai intérêt à y croire...
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: MESSAGE DU PERE NOËL Dim 11 Déc 2011 - 2:51
Melany a écrit:
Et excellent pour celle de Mustang, " Regarde trop les femmes "...
C'est pas sanctionnable, ça, pour un Camarguais, c'est une seconde nature... Si ça l'était, j'aurais pas souvent eu de cadeaux.
Je ne croirai jamais que la gentille Linda ne soit pas sage. Elle qui est un des anges du forum... Va se prendre une rouste avec le seden, le Mustang : dire des choses pareilles au Père Noël !!!!
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008