Bienvenue a toi Eolianne parmi le petit cercle des modératrices ... C'est un petit job facile et agréable parce qu'ici tout le monde est gentil et courtois
gros bisous
marie
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages: 2285 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
Bonjour les amis merci de me recevoir parmi vous, j'essaierais de faire du mieux que je peux, je connais le rôle de modo car je suis déjà déjà modérateur sur un autre forum de poésie mais bon j'ai encore pas mal d choses à apprendre
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Oui, un roman avec que des filles pour faire les mousquetaires ! ! !
C'est miss Alsace qui a gagné ! ! Elle est super belle... par contre... il faut absolument qu'elle évite de parler, elle a l'accent alsacien trop prononcé !
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.
Oui, c'est la belle rousse Alsacienne qui a gagné ! Je la trouve superbe. Miss Bretagne, elle, n'était pas très jolie... Ah, tiens, je n'ai pas remarqué pour son accent. Par contre j'ai vu qu'elle était très à l'aise.
Il serait chouette, ce roman... Qui s'y colle pour l'écrire ?
Pas trop mon truc non plus, les miss. Je n'ai pas regardé...
Eolianne. Moi, je ne suis rien !!!
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5669 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Mais si tu es quelqu'un de très impotante ! Et je ne pouvais pas te donner un surcroît de travail avec la modération ??
Mustang a écrit:
Linda a écrit:
Tu sais, pour ce que je pense des miss...
Que c'est limite un étal de boucherie / charcuterie???
Ouaip ! Quand la femme avance dans le domaine de l'égalité des sexes... à cause de ses caniches zozotant... on recule d'un siècle ! ! ! Grrr... Si au moins l'argent de l'audimat de cette "émission" était remise en totalité à des oeuvres qu'elles prônent tant ! Tu parles !
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.