Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | Sujet: Re: Crumble parmigiano / tomates... Mer 9 Nov 2011 - 22:32 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que je préfère le frometon, les tomates et l'huile d'olives !!! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5668 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Crumble parmigiano / tomates... Jeu 10 Nov 2011 - 8:15 | |
| Il y a tout de même quelque chose qu'il va falloir que vous m'expliquiez, Gardian. (Désolée pour le hors-sujet, mais cette question me trotte dans la tête depuis longtemps). Je me demandais... vous, qui êtes un grand Gardian, vous les aimez vos taureaux, et vous êtes tristes lorsque l'un d'entre eux part au paradis des taureaux, n'est-ce pas ? Alors COMMENT faites vous pour supporter de manger de la viande de taureau ?? Si ça se trouve, c'est l'une de vos bêtes qui se retrouve chez le boucher puis dans votre assiette...
Et non Erzy, pas de crumble à Londres, lol... J'ai d'ailleurs un peu de mal à imaginer la forme et le goût du plat de Mustang... Je connais sans jamais en avoir mangé les crumbles que l'on mange en dessert mais alors les crumbles en plat principal avec de la chapelure... non, vraiment, je ne vois pas.
Pas mal le spolier Gardian...  |
|
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5668 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Crumble parmigiano / tomates... Jeu 10 Nov 2011 - 9:18 | |
| | Melany a écrit: | Il y a tout de même quelque chose qu'il va falloir que vous m'expliquiez, Gardian. (Désolée pour le hors-sujet, mais cette question me trotte dans la tête depuis longtemps). Je me demandais... vous, qui êtes un grand Gardian, vous les aimez vos taureaux, et vous êtes tristes lorsque l'un d'entre eux part au paradis des taureaux, n'est-ce pas ? Alors COMMENT faites vous pour supporter de manger de la viande de taureau ?? Si ça se trouve, c'est l'une de vos bêtes qui se retrouve chez le boucher puis dans votre assiette...
|
Ouh là...Ca va pas être simple à expliquer, mais j'vais essayer...
Bon, nous aimons les taureaux, c'est un fait...
Maintenant, faut voir deux choses:
La première, c'est qu'une alimentation uniquement végétarienne ou végétalienne entraine pas mal de carences...
La seconde est plus "pratique": avoir beaucoup de bétail entraine de gros besoins en place, en personnel, des frais de vétérinaire importants...
Bien que ce soit souvent à contre-coeur, on est obligé de "sacrifier" des bêtes... |
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Crumble parmigiano / tomates... Jeu 10 Nov 2011 - 20:55 | |
| Hum...
Je vais devoir te contredire sur un point Mustang... Le régime végétarien n'entraîne aucune carence ! Il suffit de manger des aliments qui contiennent des protéines, ormis la viande bien-entendu. Par contre je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le régime végétalien. Ils doivent sûrement prendre des compléments alimentaires.
J'ai bien compris que vous êtes parfois obligés d'envoyer des taureaux à l'abattoir... ce que je ne comprends pas, c'est comment vous arrivez à en manger !
Dernière édition par Melany le Jeu 10 Nov 2011 - 21:18, édité 1 fois |
|
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Crumble parmigiano / tomates... Jeu 10 Nov 2011 - 21:14 | |
| Je suis d'accord avec Mélany.
Jamais, je ne pourrais manger un animal que j'ai élevé... Et moi qui suis végétarienne (et non végétalienne) depuis très longtemps, je n'ai pas de carence spéciale. Parfois du fer, mais ça, c'est très courant chez les femmes, surtout.
Moi aussi, je ne connaissais que le crumble en dessert. À l'époque où je mangeais encore du sucre, j'en faisais quand il y avait des amis...
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|