Sujet: Re: Pour pas etre gommé du site l'ombre des mots ou la Jeu 6 Oct 2011 - 5:32
Hello, je ne t'aurais pas évincé du forum, puisque nous te connaissons et avons déjà échangé des avis. Seuls les membres enregistrés et qui n'ont jamais posté sont concerné.
Bonne soirée Salvatore.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Pour pas etre gommé du site l'ombre des mots ou la Jeu 6 Oct 2011 - 20:32
Bonjour, moi c'est Clo ... C'est un ami poète qui m'a fait connaitre ce site. Je le découvre petit à petit et je dois dire que les poèmes sont magnifiques. Je vais essayer de me lancer bientôt. Bises.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Pour pas etre gommé du site l'ombre des mots ou la Ven 7 Oct 2011 - 3:03
Bonjour Clo et bienvenue sur notre forum.
Par contre, vous auriez dû créer un nouveau sujet pour votre présentation, en cliquant sur " Nouveau ", car ici c'est la présentation de notre poète Salvatore ! Ce n'est pas grave, si un admin passe par là, il pourra diviser le sujet. Au plaisir de vous lire prochainement !
Sujet: Re: Pour pas etre gommé du site l'ombre des mots ou la Mar 25 Oct 2011 - 2:51
Linda a écrit:
Hello, je ne t'aurais pas évincé du forum, puisque nous te connaissons et avons déjà échangé des avis. Seuls les membres enregistrés et qui n'ont jamais posté sont concerné.
Bonne soirée Salvatore.
Pas d'accord ! Pas de quartier, évinçons-le lui !
Bref, je plaisante bien sûr.
Bienvenue donc, même si tu as un et demi d'ancienneté de plus que moi sur ce forum xD
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages: 2285 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009