Je ne veux pas que ça s'arrête. Pour toi je défierais les Dieux, Combattrai les grands Titans. Mon souffle se fera terrifiant, Je commanderai aux tempêtes.
Je ne veux pas que tu partes. Je pactiserai avec le diable. Lui livrerai mon âme. Devenant démon de la nuit, Je détruirai Dame la mort.
Je ne veux pas que tu mes quittes. J'arracherai mon coeur, Pour te donner ma vie. Remplacer ce poids lourd, Qu'est devenu âme.
Je ne veux pas que tu meurs. Par delà les landes brumeuses, J'irai quérir l'élixir de vie. Te le ferai boire jusqu'à la lie. Revoir ta peau revenir de la nuit.
Je veux rester près de toi. Dans la vie jusqu'à la mort. Dans le bon et dans le mal. Combattre pour ton corps. Être la gardienne de ton âme.
LSJ
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Dernière édition par Linda le Lun 23 Aoû 2010 - 5:32, édité 2 fois
Re-création Etincelle
Nombre de messages: 83 Age: 33 Localisation: Terra suffoca...bagne. Date d'inscription: 08/07/2008
Sujet: Re: Jusqu'à la mort. Mar 29 Juil 2008 - 4:04
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: MINCE, JE SUIS TOUTE ÉMUE Tu es adorable ma Samounette et je fêterais le jour de ton inscription. Je te fais d'énormes bisous. Linda.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
mo Lueur
Sujet: Re: Jusqu'à la mort. Lun 23 Aoû 2010 - 7:02
Mais non... Je n'écris plus de poésies en ce moment, alors pour prouver qu'à la base, j'en écrivais quand même, j'en remonterais un de temps en temps, ce qui me permettra de remettre les illustrations...
Deux en un... pour le même pix...
Melany Flamme du forum.