Au nom des minutes d'angoisse (sonore) passées entre ciel et terre accrochée à la fourche du grand figuier....
Des nattes tirées, des rubans dénoués....
Des cordons de tablier défaits ou au contraire serrés en double noeud....
Des éclaboussures avec l'eau des abreuvoirs...De galéjades devant l'assemblée des gardians....
Je m'en prends aujourd'hui à la seule chose qui puisse atteindre mon tourmenteur, ce qu'il y a de plus sacré : le prestige du baïle gardian, centaure de Camargue....Ma vengeance est en marche, ou plutôt elle chevauche !
Spoiler:
C'est-y pas mignon, ça, un tout p'tit gardianou avec déjà toute la panoplie, cheval, valergue, trident... Et regard de velours (déjà....)
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages: 1570 Age: 22 Localisation: dans une chambre... Date d'inscription: 19/07/2008
D'abord parce que j'étais déjà très beau (cocorico!) Ensuite parce que vous vous êtes trahie avec votre "...regard de velours". Avouez que si vous l'aviez croisé à la maternelle, vous en auriez déjà bien fait votre quatre-heures, vé, du gardianou ? Et en raseteur, alors, vous en seriez tombée ! Comme vous l'avez fait du baïle d'abord et maintenant de votre mari. Wahou !
Spoiler:
Gourmande, vaï.... Vous n'aurez JAMAIS le dernier mot....
Dernière édition par GARDIAN le Ven 19 Aoû 2011 - 5:01, édité 1 fois
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages: 1570 Age: 22 Localisation: dans une chambre... Date d'inscription: 19/07/2008