Sujet: SOMMAIRE de toutes les recettes. Mer 17 Aoû 2011 - 22:00
Coucou tout le monde,
Je me suis dit que ça ne serait pas mal d'avoir un petit sommaire avec les recettes présentes dans cette catégorie, non ? Comme ça, dès que l'on veut chercher une recette, on vient ici, on clique sur le lien qui correspond à la recette que l'on cherche (" Lien Recette ") et zou! on arrive sur la recette que l'on veut.
Voici les recettes avec le nom de la personnes qui l'a posté sur le fofo, par ordre alphabétique :
Sujet: Re: SOMMAIRE de toutes les recettes. Jeu 18 Aoû 2011 - 21:17
Voilà, je viens de mettre à côté de chaque recette un lien qui permet d'aller directement à la recette souhaitée, comme Gwalm me l'a dit par MP, mais j'y avais déjà songé avant. ^^
C'était long en tout cas !
Et j'ai aussi mis le nom des cuisiniers en bleu, comme ça on voit mieux et c'est plus joli. Et à ce jour nous avons un total de 55 recettes postées sur le fofo !
Sujet: Re: SOMMAIRE de toutes les recettes. Jeu 18 Aoû 2011 - 23:09
Bravo mélany pour le post et sa mise à jour ^^ Je demanderais à un admin de le mettre en post-it comme ça ton post sera toujours en première position. Ce qui est plus pratique pour un sommaire ^^
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: SOMMAIRE de toutes les recettes. Jeu 25 Aoû 2011 - 7:23
Merci beaucoup les filles, c'est gentil.
Linda, tu as vu le commentaire que je t'ai laissé sur une de tes recettes ? Ah oui Dyane, on attend avec impatience ! Les autres, si vous en avaient aussi, n'hésitez pas non plus ! Comme je me suis mise à la cuisine, je cherche des idées pour étonner ma famille...