GARDIAN Flamme du forum.

Nombre de messages: 852 Age: 78 Localisation: Près d'une cigale Date d'inscription: 24/05/2011
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | Sujet: 15 août Dim 14 Aoû 2011 - 11:27 | |
| Je n'ai pas oublié que c'est votre fête, chatouno. Mais ne vous attendez pas à ce que je coure les boutiques, je ne l'ai jamais fait. Il faudra vous contenter de ceci. http://www.youtube.com/watch?v=0xIeQWrRITI&feature=related Maria, Au fond de vos yeux J'ai reçu l'aveu D'un coeur qui disait "Je vous aime" Maria, J'avais peur, c'est vrai, De dire qu'en secret, De vous j'étais épris de même. Maria, Pour voste gardian, Ce fut un présent Qu'il ne croyait pas mériter... Maria, Ce coeur impatient, presque d'une enfant... Qui un jour à moi s’est donné. Cela fait tant et tant d'années Qu'à moi on vous a enlevée, Je ne croyais plus vous revoir. Et pourtant tout au fond de moi, J'entendais toujours une voix Qui me disait "garde l'espoir..." Maria, Tout ce que je veux, C'est le rendre heureux Ce coeur qui a battu pour moi Maria, Vous l’avez compris, Qu'encore aujourd'hui Rien n'a changé pour vous et moi. Maria, La main dans la main, Laissez-moi demain Vous redire encore mon amour... Maria, Tout comme autrefois, Soyez à moi Et qu'enfin ce soit pour toujours.  | Spoiler: | | | PS Au cas où vous liriez ça en mon absence, il y a un paquet de petits mouchoirs sur le coin de la commode, ma belle : je vous connais. |
|
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: 15 août Dim 14 Aoû 2011 - 20:04 | |
| |
|
Kavi Hendy Flamme du forum.

Nombre de messages: 1570 Age: 22 Localisation: dans une chambre... Date d'inscription: 19/07/2008
   (100/500)
 | Sujet: Re: 15 août Dim 14 Aoû 2011 - 20:49 | |
| C'est étrange Gardian, parfois certains de vos vers, me font penser à moi (en plus vieux ?)... quant au spoiler... ah, je reconnais bien là la malice d'un amoureux  |
|
GARDIAN Flamme du forum.

Nombre de messages: 852 Age: 78 Localisation: Près d'une cigale Date d'inscription: 24/05/2011
   (150/500)
 | Sujet: Re: 15 août Dim 14 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Elle l'a lu, Pitchounette. Et elle m'a dit "Si vous me connaissiez aussi bien...Vous auriez mis deux paquets de petits mouchoirs". Entre deux hoquets. Elle avait raison. Si vous faites un rapprochement entre vous et moi, tous les espoirs sont permis ! Mais "en plus vieux"...Attention à ce que vous dites ! J'ai juste quelques petites années de plus, même pas la peine d'en parler. Vous inquiétez pas, je galèje ! Et pour être amoureux, je le suis peut-être encore plus qu'avant. Ca vous garde la jeunesse, et pas que dans le coeur. |
|
Kavi Hendy Flamme du forum.

Nombre de messages: 1570 Age: 22 Localisation: dans une chambre... Date d'inscription: 19/07/2008
   (100/500)
 | Sujet: Re: 15 août Dim 14 Aoû 2011 - 23:51 | |
| |
|