| | En passant par la Lorraine, BIS... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Sam 13 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Sur l'axe Bordeaux-Lyon, tu es généreuse Marie...  Pour moi, le Nord commence beaucoup plus bas... 44e parallèle, c'est mon dernier mot !!! Est pour la Lorraine, Ouest pour la Bretagne, de toute façon, c'est AU NORD !!!! Et puis, je comprends la chanson "En passant par la Lorraine". Presque tous les envahisseurs y sont passés... (à l'exception des Vikings, OK...) ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | |
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Dim 14 Aoû 2011 - 3:03 | |
| Enlève les touristes, Mustang...  Je pense qu'on ne doit pas être marqués sur les cartes !!! Mais reconnais que tout le Nord-Est, c'est une belle trouée !!! Même avec la ligne Maginot ! (ou surtout) ! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Dim 14 Aoû 2011 - 4:39 | |
| Y'avait quand même pas que les "indigènes", au truc qui t'a fait fuir??? |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Dim 14 Aoû 2011 - 6:01 | |
| Non, mais ça reste très local... Les gens des environs avec des enfants. Tu imagines, quand j'étais petite (car j'ai vécu, petite, dans cette ville, avant d'y atterrir par le biais d'une mutation), je crois bien que les chars, c'étaient déjà les mêmes... Mais la musique était moins forte autrefois ! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Dim 14 Aoû 2011 - 7:20 | |
| C'était pas de la techno... |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Dim 14 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Ah, mon ami, c'était l'bon temps !!! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Dim 14 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Oui, Soeur Erzy... |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Lun 15 Aoû 2011 - 2:18 | |
| ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
| | En passant par la Lorraine, BIS... | |
|