Sujet: En passant par la Lorraine, BIS... Dim 24 Juil 2011 - 10:02
Alors, voilà, l'annonce d'une rencontre ayant été faite, il est temps d'en communiquer les détails...
Oui: j'ai vu Marie et M. Marie, mais un flash back s'impose...
Samedi matin, le bigophone sonne, une fois, deux fois...Etant dans un secteur où le réseau passait hyper mal, je rappelle et laisse un message et Marie me recontacte...
Un rendez-vous est finallement arrangé...
Cet après midi, dimanche 24, pour ceux qui ne savent pas, quinze heures, j'arrive devant la cathédrale...
Arrivent "ze star", (avec des lunettes noires...) et M. Marie...(sorry: j'ai toujours du mal avec les prénoms...)
Première étape, visite de la cathédrale, dont la façade est en travaux depuis vingt ans...
Puis, épreuve incontournable par ici: l'arrosage...On se place donc à une terrasse, et passons commande...
Ce n'était pas "Oui-Oui" et Jean Claude, mais vu ce qu'on s'est mis dans la truffe, voyez vous même l'état des barmen:
Ensuite, ce fut un grand moment de solitude...
Je ne sais pas pourquoi, mais les touristes japonais avaient décidé d'envahir la ville... D'ailleurs, malins, ces bougres: non seulement, ils viennent avec des interprètes:
Mais en plus, celui de la photo s'est permis de faucher l'appareil photo de Marie... Donc, énervement, puis poursuite et interpélation de l'individu... Heureusement que M. Marie a pu lui faire une clé de jambes:
Cela nous a permis de lui faire également les poches, et de lui "emprunter" son t-shirt, à défaut de lui arracher tous les poils du nez à la petite cuillère...
Finalement, le temps est passé bien vite, et il a malheureusement fallu se quitter...
On s'est donc dit:
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Dim 24 Juil 2011 - 20:59
C'est vrai l'histoire de l'appareil-photos volé ??? Avec toi, je me méfie toujours...
Et c'est bien "monsieur Marie" qu'on voit sur la 3e photo ?
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Dim 24 Juil 2011 - 21:29
Ben dis donc, si un jour je rencontre Monsieur Marie, je me méfierai...
Merci pour le message transmis. Mais elle le savait peut-être déjà ?
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
Sujet: Re: En passant par la Lorraine, BIS... Lun 25 Juil 2011 - 4:19
Mélany,
Mustang nous mènerait légèrement en bateau que je n'en serais pas surprise !!! Il faudra attendre le version de Marie !
Comme on dit : "Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son" (le dernier mot pouvant être modifié par un autre mot de 3 lettres, que ma bonne éducation m'interdit d'écrire ! )
Melany Flamme du forum.