Sujet: Re: Pas belle la vie... Mar 19 Juil 2011 - 1:28
J'ai connu ce genre de situations, et bizarrement cela correspond au dicton qui dit que le malheur ne vient jamais seul.
Sois fort Mustang et courageux, je sais que c'est facile de dire ça, mais il le faut pour toi et ceux qui t'entourent. Après, rien ne t'empêche d'aller hurler dans un champ et de pester après la terre entière. Cela casse la voix, mais soulage...
Gros bisous
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
zuran Flamme du forum.
Sujet: Re: Pas belle la vie... Mar 19 Juil 2011 - 2:40
on courage...
Tu peux écrire si tu veux, cracher le venin d'une manière ou d'une autre... le garder c'est mauvais... quand je pense à mon cas, même si j'ai peu vécu... ça a un sale goût, faut manger autre chose pour le faire partir et cracher le mal.
Après ça devrait aller mieux... bonne chance.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Pas belle la vie... Mar 19 Juil 2011 - 7:52
J'vais me reconvertir dans la vente de fruits et légumes, enfin, dans les chataignes et marrons en vrac...
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages: 191 Age: 32 Localisation: Loin de ma vie.... Date d'inscription: 20/05/2011
Sujet: Re: Pas belle la vie... Mar 19 Juil 2011 - 9:23
Courage Mustang, en parlant de pain parfois faut savoir boxer la vie et ne pas se laisser boxer par elle .Imagine le sac de sable comme les pires moments de ta vie et fait le chanceller sous tes coups.
Les coups de boule ça marche aussi, ça a bien fonctionner pour Zidanne
Sinon les coups de carottes ça marche aussi..Mais c'est dans un tout autre registre ^^
Aller courage
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010