zuran Flamme du forum.

| Sujet: Re: Les plaines de sang Sam 16 Juil 2011 - 7:53 | |
| Oh c'est pas garve je te conseil plutôt mon truc sur les chimères ou un nouveau que j'ai mis dans la même section "les autres."
Simple conseil, en plus, y a des pavet avec "halo"... ce sera plus long... et je l'ai mis de côté pour laisser d'autres choses en priorité y a de toute façon 4 ou 5 chapitres dessus alors y a le temps avant que je corrige, que je passe derrière, je ferai autre choses...^^
Parce que bon, 40 pages au totale au moins... sans parler du reste à corriger à côté et à mettre à niveau et à écrire...
Moi mazo? Oui j'avoue que je le suis un peu...^^
|
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | |
zuran Flamme du forum.

| Sujet: Re: Les plaines de sang Sam 16 Juil 2011 - 15:06 | |
| Justement je sais pas... j'ai plein de développements et d'idées en tête, je me met sur plusieurs (5 ou 6) et je trie... là je vais en faire 2 ou 3 car c'est plus simple... et c'est faisable pour moi.^^ Les hommes aussi pensent à plusieurs choses, pas tous... mais moi oui.^^ Bon, j'en fais 1.5 à la fois, mon cerveau doit donc se rapprocher un peu de celui d'une femme... je préfère ne pas dire ce que messieurs en entre les deux... oreilles... c'est à se demander avec quoi et comment il écoutent les bougres... |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les plaines de sang Sam 16 Juil 2011 - 22:46 | |
| |
|