Sujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Sam 2 Juil 2011 - 20:37
Vous voulez que je vous montre un vrai sévère, moi???
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
Sujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Dim 3 Juil 2011 - 3:12
Tu veux bien quoi, Zuran ????
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Dim 3 Juil 2011 - 22:20
Ah, d'accord !!!!
Mais je suis tenue par le secret "professionnel", Zuran !
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages: 1872 Age: 24 Localisation: sur son nuage Date d'inscription: 14/03/2008
Sujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Dim 3 Juil 2011 - 23:31
Coucou tous , alors moi je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires de suite mais je suis sûre que tout le monde a bien compris ton ras le bol Linda que je comprend aussi mais pour ma part je tiens à dire que je retrouve toujours le forum comme je le laisse c'est à dire dans un gentil petit bazar amical et poétique le reste on est tous assez grands et matures pour ne pas mal le prendre entre nous , et si pour certains c'est le cas ben tant pis pour eux de ne pas avoir saisi tout le bonheur simple qu'est ce forum !
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010