Sujet: Re: Nous sommes tous avec toi Mélany ! ! ! Sam 25 Juin 2011 - 3:59
Merci beaucoup à tous, c'est trop gentil.
Super ton conseil Mustang, les profs nous on dit la même chose.
Bravo Gardian pour ton Bac !
Je suis assez contente de mon contrôle continu, c'est vrai, j'ai une moyenne annuelle de 15,7 environ.
Croire en moi ? Ouille !
Et ouaip, j'ai lu un article il n'y a pas très longtemps sur les personnes importantes de notre gouvernement et leurs études. Ça m'a rassuré un peu, comme par exemple notre président qui a eu son Bac grâce au rattrapage.
Sujet: Re: Nous sommes tous avec toi Mélany ! ! ! Dim 26 Juin 2011 - 8:01
moi aussi je l'ai eu mon brevet ... j'ai mm eu mon certificat d"études mais bon j'en suis resté là .... mon fils n'a pas eu le brevet , en fait il ne l'a pas passé vu qu'il etait en echec scolaire et ça ne l'a pas empeché d'obtenir ses deux cap de carrossier et de peintre industriel ensuite en apprentissage ... On n'a pas tjrs besoin du bac ... non non non et heureusement d'ailleurs !! Un autre exemple familial , ma fille a eu son bac sur decision du jury ... elle avait eu 4 en math et n'a pas pu faire mieux a la repeche mais vu sa moyenne en terminale on le lui a donné sur dossier comme ils disent ... et bien depuis elle a obtenu un masters en histoire géo et elle est professeur des ecoles comme quoi ....
alors no stress Mélany !!!
bisous
marie
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages: 191 Age: 32 Localisation: Loin de ma vie.... Date d'inscription: 20/05/2011
Sujet: Re: Nous sommes tous avec toi Mélany ! ! ! Dim 26 Juin 2011 - 8:26
Comme on dit chez les ado et entre amis bonne merde Menaly !!!!
Moi j'ai jamais été très doué à l'école :p
Sauf l'anglais que j'aimais bien et me débrouillais pas mal ^^
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages: 1273 Age: 33 Localisation: D'ici et d'ailleurs Date d'inscription: 05/10/2010