|
| Auteur | Message |
|---|
chriss Flamme du forum.

Nombre de messages: 1794 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (110/500)
 | Sujet: Je n'y comprend rien !!! Mar 14 Juin 2011 - 8:51 | |
| Bonsoir
Je ne comprends pas , Alex est guérit de sa pharyngite
Et pourtant , il vomit 1 à 2 fois par jour et après il va bien
C'est incompréhensible est ce que un enfant de 10 ans
peux ressentir un stress pour les examens qui débute le 20
Pourquoi çà fait maintenant plus de 10 jours qu'il vomit régulièrement
Franchement je ne comprends pas , il a vu le médecin plusieurs fois
C'est un bon élève qui n'a pas de difficulté au niveau scolaire
Si ça continue après les examens , je verrai son pédiatre
Merci
Bonne soirée à tous
|
|
 | |
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Je n'y comprend rien !!! Mar 14 Juin 2011 - 11:23 | |
| Y'a pas d'âge pour être stressé, Chriss...
Pour ces vomissements à rallonge, si ce n'est pas causé par une maladie, ou par des exams, reste la vie de tous les jours...
Peut-être que des évènements extérieurs amènent ces "crises"...
Courage...
|
|
 | |
Isidenn Flamme vive.

Nombre de messages: 191 Age: 32 Localisation: Loin de ma vie.... Date d'inscription: 20/05/2011
 | Sujet: Re: Je n'y comprend rien !!! Mar 14 Juin 2011 - 14:07 | |
| Peut être es ce une sorte de nourriture que son corps ne supporte plus? Ou un mauvais courant qui passe... courage Chriss |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1505 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Je n'y comprend rien !!! Mar 14 Juin 2011 - 19:01 | |
| je me retrouve beaucoup dans toi Chris ... je suis comme toi une maman très inquiete et stressée dès que quelque chose ne va pas chez un de ses poussins !! il faut reconnaitre que notre passé joue un gros rôle dans ce stress ...j'en suis bien certaine !! je n'ai pas d"idée par rapport a ces vomissements ... le métabolisme humain est si compliqué que parfois une petite chose peut tout détraquer pendant un moment ... prends soin de lui et de toi gros bisous et courage marie  |
|
 | |
Enalynne Flamme du forum.

Nombre de messages: 1313 Age: 49 Localisation: Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription: 25/03/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Je n'y comprend rien !!! Mar 14 Juin 2011 - 19:04 | |
| Les examens sont une forte période propice au stress, le mien angoisse et vomit aussi dans ces cas là. Mais pas aussi longtemps à l'avance, il faudrait voir s'il n'est pas intolérant à un aliment. Courage Chriss |
|
 | |
chriss Flamme du forum.

Nombre de messages: 1794 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2010
   (110/500)
 | Sujet: Re: Je n'y comprend rien !!! Mar 14 Juin 2011 - 20:05 | |
| Merci
L'intolérance à un aliment , je n'y crois pas , car il est très selectif déjà avec sa nourriture
Il y a certaine viandes et aliments qu'il refuse de manger
Par contre je lui ai parlé , il a peur des examens , car sa madame ne sera pas présente , c'est un examinateur qui vient les surveiller
Merci
|
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Je n'y comprend rien !!! Mar 14 Juin 2011 - 21:17 | |
| Personnellement, Chriss, j'ai toujours été dans un état épouvantable avant tous les examens et concours que j'ai passés. Un vrai cauchemar. Je pense que ça s'arrangera quand cet examen sera terminé. Bon courage. ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
Enalynne Flamme du forum.

Nombre de messages: 1313 Age: 49 Localisation: Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription: 25/03/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Je n'y comprend rien !!! Mar 14 Juin 2011 - 21:28 | |
| Et bien voilà, ne cherche plus. Rayane était persuadé que son professeur allait se déplacer pour les surveiller durant le CEB mais ce week end, les grands et leurs copains lui ont expliqué que ce seraient des professeurs d'autres écoles qui seront présents. Comme pour la correction des épreuves, depuis il angoisse un peu plus, il a des difficultés à écrire un texte suivit, par contre les dialogues, ça fusent... Il m'affirmait haut et fort n'en avoir jamais fait cette année en classse. Dans le doute, j'ai appelé l'école et c'est vrai, les rédactions ne font plus partie du programme. Il a fait un CEB blanc avec des résultats faramineux sauf en ce qui concerne sa rédaction, il devait écrire la suite d'une histoire mais il ne comprenait pas comment faire un texte suivi, ça m'a sidérée. De plus l'orthographe n'est pas son fort et c'est moi qui angoisse. Allez courage Chriss, ça va aller. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
 | |
chriss Flamme du forum.

(110/500)
 | Sujet: Re: Je n'y comprend rien !!! Mar 14 Juin 2011 - 22:04 | |
| Merci Le pipi au lit c'est légion chez lui Il souffre de vessie pédiatrique immature Donc là c'est habituel Plus d'autres problèmes , il est déjà sous traitement Donc je ne veut rajouter encore un médic On verra bien si ça persiste après les examens |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
chriss Flamme du forum.

(110/500)
 | Sujet: Re: Je n'y comprend rien !!! Dim 19 Juin 2011 - 23:05 | |
| Bonjour
Il vomit toujours régulière , je l'ai mit sous motilium
Je pense qu'il somatise avec les examens
Merci , on verra après quand tout sera fini
|
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Isidenn Flamme vive.

Nombre de messages: 191 Age: 32 Localisation: Loin de ma vie.... Date d'inscription: 20/05/2011
 | Sujet: Re: Je n'y comprend rien !!! Lun 20 Juin 2011 - 8:59 | |
| |
|
 | |
|