Titia Flamme du forum.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (220/500)
 | Sujet: Crée par Jadou licorne-ailée et Titia du galatéein Mar 14 Juin 2011 - 5:13 | |
| Voilà les quelque mots de ma nouvelle langue. A, au, aux...- i Algues- algualissice Aller- slahot Ami(e)- flèss Amour- sawan Animaux- tiorren Août- ritous Arbre- octoré Attentions- paliaté Au-revoir- utiola Aurore- auromie Aussi- païl Avoir- aquo Avril- vari Bateau- twingui Bonjour- nawina Bonne- nawanoé Boréale- barême Bouche- yarzelle Bras- taou Canne- ney Canne à pêche- ney i teyne Caroline- hermionne Ce, ces, ça...- liend Céleste- serano Chanter- chingoï Chat- parren Chevaux- zïadé Cheveux- choveule Chien- néo Chinois- Channoné Cinq 5- tennke Clavicule- calvéosse Clémentine- silia Cœur- zira Comprendre- larosse Comment- quenesse Constellation- beïno Contente- tounntée Copine- fless Corps- tiro Coude- calèce Couper- vaolié Cousin(e)- Alia(é) Crabe- shecabe Crâne- cavanos Cravache- ............. Cuisse- motch Décembre- dessana Des, de, dans...- lechus Désolé- aquadé Deux 2- tocka Dimanche- dalama Donner- sarren Elfe- (yola) Elle, elles...- soa Épée- annwina Ettrie- ............. Faire- ferenos Février- fatch Feuille- Failla Fleur- vaé Français(e)- franné Frère- olock Fruit- fibra Galatéein- galtenne Garçon- tarquenne Grand(e)- inclar(é) Homme- tarquenne Huit- jinako Île- liaté Il, ils...- soa Inquiéter- jékio Jade- Elwenn Janvier- Jahoné Jeudi- Valadé Je, j'- mio Joli(e)- chawila Juillet- Pacalot Juin- Jyneusse Laetitia- laila Laisser- talie Les, le, la...- lechus Lever- levenland Ludovic- vine Lundi- lunnda Lune- palia Magie- minestral Mai- mayenne Mais- tarac Maison- xine Maman- vassilié Mamie- maïca Manger- méliand Mardi- turisse Marie- vinilie Mars- tlann Menton- menntissa Mer- finoï Mercredi- Assana Molène- mocka Mollet- motch Moustique- sickit Muscler- varssenne Neuf 9- nennsée Nez, nazo- nia Non- inviou Nous, ne, n'...- eywa Novembre- Navaï Nuit- nahi Océan- cheydynal Octobre- ocana Oeuil- Maïzé Orage- storm Oreille- oliate Os- Blohousse Oui- viou Paille- ............ Papa- vassilie Papi- tanos Paradis- sassonée Pardon- malia Parler- torfinja Pas, pour, puis...- ryas Pêcher- teyne Penser- valens Petit(e)- clar(é) Phalange- Falmesse Plage- ériffe Pluit- pullien Poisson- élouna Poitrine- veïne Poumon- panelle Pouvoir- payeur Prendre- pellienne Quatre 4- quataler Que, quoi, qui- séyès Queux- .................. Rain- reïnosse Revoir- tiola Rire- raïla Romain-raïtor Sa, se, ses...- liend Sauter- saïra Secret- diasse Selle- ........... Sept 7- xallia Septembre- sampa Serviette- ............. Simbole- kindi Sirène- ciclamennta Six 6- sell Soeur- olocké Sol- torqua Soleil- paca Temps- tempur Terre- torqua Tom- tina Trois 3- fadenn Tomber- tempur Tronc- palaï Trouver- trerrire Tu, tes, ton, ta...-bann Un 1- fissa Un, une...- una Veine- valmiré Vivre- resso Voir- qualira Voler- cibalte Vouloir- kayako Willy-wallen Yeux- maïzé Zéro 0- chélié
J'éspère que sa vous à plus.(pour Tom, c'est Jadou qui à choisie).
Dernière édition par Titia le Mer 15 Juin 2011 - 5:59, édité 6 fois |
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
Titia Flamme du forum.

(220/500)
 | Sujet: Re: Crée par Jadou licorne-ailée et Titia du galatéein Mar 14 Juin 2011 - 5:26 | |
| |
|
Enalynne Flamme du forum.

Nombre de messages: 1313 Age: 49 Localisation: Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription: 25/03/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Crée par Jadou licorne-ailée et Titia du galatéein Mar 14 Juin 2011 - 7:39 | |
| Quand j'étais petite avec ma soeur jumelle on s'était inventé un langage aussi mais on n'est pas allée si loin. D'ailleurs je ne me rappelle que de quelques mots dont "Tiki é" qui voulait dire "je t'aime". Si Chriss passe par là, elle aura peut être d'autres souvenirs En tout cas bravo les puces, c'est du grand art |
|
Titia Flamme du forum.

(220/500)
 | Sujet: Re: Crée par Jadou licorne-ailée et Titia du galatéein Mar 14 Juin 2011 - 21:00 | |
| Merci Enalynne, si je me souvient bien, quand j'ai commencée à crée cette langue, c'était quand on regardait le seigneur des anneaux, maman nous a dit que la langue elfique de ce film c'était Jrr Tolkien qui l'avait crée et le lendemain matin, j'ai commencée à crée la langue qui à la base ne comportait que vingt mots, j'en ai parlée à Jadou, elle s'est jointe à moi et on à crée tous les autres mots. 1 an après on avait tous révisée, licorne-Ailée s'est jointe au groupe en t'en que donneuse de contrôle et elle vérifie si tout est bien révisée mais par contre elle n'apprend pas la langue.  Mais elle fait quand même partit du groupe quoi qu'il en soit. A l'heure qu'il est, Jadou est en train d'évaluer les nouveaux mots que je lui ai envoyée pour savoir si on les valides ou si on les modifies un peu. |
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
Titia Flamme du forum.

(220/500)
 | Sujet: Re: Crée par Jadou licorne-ailée et Titia du galatéein Mer 15 Juin 2011 - 1:59 | |
| Je vais pas tarder à faire une révision de la liste car j'ai l'impression d'avoir oublier des mots et d'avoir fait des fautes. |
|
Dyane Flamme du forum.

(125/500)
 | Sujet: Re: Crée par Jadou licorne-ailée et Titia du galatéein Mer 15 Juin 2011 - 5:40 | |
| C'est un superbe travail |
|
Titia Flamme du forum.

(220/500)
 | Sujet: Re: Crée par Jadou licorne-ailée et Titia du galatéein Mer 15 Juin 2011 - 6:03 | |
| Merci Dyane,Je vous promet de vous mettre au courant de toute les nouveauté en modifiant le texte de départ. Au faite, vous pouvez choisir votre nom en galatéein, je le rajouterais en suite. |
|