Et ce fut... l'extase du premier bain !
Pas de plage le premier jour, nous étions trop fatigués, et la fatigue, ça nous rend frileux.
Mais je me suis vite rattrapée. Mon mari a attendu encore une journée. Moi, je ne tenais plus. L'eau était, selon ses estimations, à 15° environ... Je l'ai trouvée délicieuse !

Évidemment, vous n'êtes pas obligés de me croire si je vous dis que c'est moi, mais c'est bien moi.
Seul petit problème. J'attendais ce moment depuis un an, et j'étais si bien que je suis restée assez longtemps dans l'eau, dos à la plage pour regarder les vagues arriver et le soleil sur la mer.
Puis quand je me suis retournée pour regagner la plage... mon mari avait disparu !!! Ben non, il était toujours là, mais à environ deux cents mètres de moi. Il y avait un courant sans doute, et j'avais dérivé. Après, j'ai fait plus attention.

Je ne sais pas vous, mais moi, je déteste les plages bondées... Et là, je trouve qu'il y avait un peu trop de monde ! Qu'est-ce qu'ils faisaient, ces intrus, sur "NOTRE" plage ?

Sur notre droite, c'était un peu mieux...
Tout le reste de la journée, quand nous sommes rentrés, j'étais sur un petit nuage. Ma peau et mes cheveux avaient le goût du sel, j'étais dans une forme éclatante.
Je vous dis... Une pure extase !!!
................................................................................................................
"Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde