Je crois que cela signifie " Panneau d'Administration ", Erzy.
C'est là où Linda règle tous les paramètres du fofo, dont le pseudo qui reste jaune après avoir cliquer dessus en fait partis.
Pour l'enlever Marie, il faut que tu supprimes ton historique de navigation (tu connais ?), c'est la seule solution. Pour cela tu vas dans " Outils ", " Options Internet ", dans la partie Historique de navigation tu cliques sur " Supprimer ", puis " Supprimer ".
Il sert à tout régler sur un forum...Au niveau accès, l'admin-fondateur peut absolument tout faire, mais un admin "tout court" n'aura pas certaines commandes...
Pour les modés, impossible d'y aller...(même s'ils ont plus de possibilités d'action que nous, "simples" inscrit(e)s...)
Melany Flamme du forum.
Merci pour ces explications... auxquelles je n'ai rien compris !!!
Mais comme je ne suis ni admin, ni modé, je ne pense pas que ce soit très grave...
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Melany Flamme du forum.
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Melany Flamme du forum.
Ben tu vois, quand on m'explique simplement, je comprends !!!
Melany Flamme du forum.
Je comprends vite... mais il faut m'expliquer longtemps !