Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5668 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | |
Cigale Petite flamme.

Nombre de messages: 127 Age: 54 Localisation: A ran de soun gardian... Date d'inscription: 25/05/2011
   (100/100)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juin 2011 - 7:19 | |
| Enalynne, le "petit bol des fées", c'est déposer le soir (le mieux, c'est à la pleine lune), sous un arbuste un petit bol en porcelaine (pas de plastique) rempli de lait aromatisé de miel et d'eau de fleur d'oranger. On dit que les fées s'en régalent la nuit et en échange accordent leur protection. A chaque fois, le bol est vide. Chipie-Chérie (c'est ma fille) prétend que ce sont les chats, mais s'ils faisaient ça les fées les transformeraient en citrouilles. Et comme il n'y a pas de citrouilles dans le jardin.... Erzy, "nul n'est prophète en son pays". Quand à la fin de ma session "art lyrique" au Conservatoire d'Arles, j'ai ramené à la maison la médaille en vermeil, mon Papet qui n'avait jamais rien manifesté a bondi de son fauteuil "Bravo !" pour s'y replonger aussitôt avec un soupir de satisfaction "On va enfin être tranquilles...." GRRRRRRRR !!!!!! |
|
Enalynne Flamme du forum.

Nombre de messages: 1313 Age: 49 Localisation: Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription: 25/03/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juin 2011 - 21:18 | |
| Merci douce Cigale pour cette explication, je crois toujours aux fées même si je vis en ville et n'ai pas de jardin. Je crois de toute façon qu'elles ont raison de se cacher, les humains peuvent être cruels |
|
Leyfea Flamme du forum.

Nombre de messages: 1273 Age: 33 Localisation: D'ici et d'ailleurs Date d'inscription: 05/10/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 2 Juin 2011 - 23:34 | |
| Bienvenu parmi nous Cigale
J'ai aperçu certains de tes écris je file me régaler les yeux et les lire :-)
A bientôt sur le forum |
|