Soixante-dix sept balais et toujours bon pied (comme les chevaux) bon oeil (comme le bouillon) , retraité mais je fais comme si je ne l'étais pas, j'aime bien les mots, et notre belle langue française (je vais être honnête, après le provençal).
Alors les mots, je les aligne, je les mélange, seul ou avec ma femme, et on chante noste pais. Ou d'autres choses.
Très heureux de partager un peu ce plaisir avec vous.
Amistas.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Salutamèn a touti Mar 24 Mai 2011 - 6:28
Gramaci pour la gentillesse de votre accueil, jolies Dames. Mon âge, il ne m'a jamais dérangé : sauf cette année. Parce que si on suit le slogan....Je ne peux plus lire Tintin !
Spoiler:
M'en fouti ! Je le lis quand même en cachette !
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages: 1313 Age: 49 Localisation: Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription: 25/03/2010
Sujet: Re: Salutamèn a touti Sam 28 Mai 2011 - 5:02
GARDIAN a écrit:
Chère Ennalyne, vous avez un pseudo qui évoque li fado (les fées).
J'aime bien les mustangs, Ami, mais je préfère nos Camargues, et surtout mon Boumian (4ème du nom). Je vous serre la main bien amicalement.
Oh je ne l'avais pas vu ce message, mon pseudo a une histoire, c'est une liaison entre deux noms de mes personnages que je jouais à l'époque sur deux MMORPG et c'est Isidenn qui me l'a suggéré. Enayar, sue Dofus, un personnage masculin, anagramme de mon fils Rayane d'ailleurs et Opalynne, jeune Prêtresse dans le Monde de Rappels, ce qui a donné naissance à Enalynne.
En me parlant de fées tu ne te trompes pas, sur Imvu, où j'ai utilisé ce pseudo pour la première fois, je me représentais en fée
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Salutamèn a touti Lun 30 Mai 2011 - 9:03
Merci de votre accueil...
Mais "sage", je ne l'ai jamais été et ne pense pas que je le serai jamais. Ma femme partage cet avis. Et "l'ancien"...Dites donc, il vous en remontrerait encore, les minots !
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages: 639 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/04/2011