Je viens de passer des heures dans la cuisine, je n'ai pas encore terminé d'ailleurs, car je prépare l'anniversaire de Rayane pour demain, je n'ai pas besoin d'une idée culinaire pour ça je me débrouille très bien mais d'une idée ludique.
Je vous explique : J'ai des "fortune cookies", les fameux biscuits chinois qui renferment un message et j'aimerai trouver un jeu pour pouvoir l'introduire dans la fête mis à part celui de lire les messages en en mangeant le plus possible en un temps donné car je n'en ai pas des quantités lol.
Si vous avez donc une idée pour que chaque enfant puisse ouvrir un biscuit et en lire le message. Il est à noté qu'il y a d'autres jeux organisés et notamment une pinata.
Merci d'avance de votre aide.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Besoin de vos idées Sam 21 Mai 2011 - 6:16
J'ai peut-être finalement trouvé quelque chose pour toi Enalynne.
Pourquoi ne ferais-tu pas chercher les cookies-messages aux enfants, en les cachant dans une pièce ou dans le jardin par exemple ? Un peu comme une chasse au trésor.
Sujet: Re: Besoin de vos idées Sam 21 Mai 2011 - 9:41
Ce n'est pas assez grand chez moi, très peu de mobilier je viens d'emménager après avoir presque tout perdu à cause de l'humidité mais l'idée est intéressante
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5668 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
Sujet: Re: Besoin de vos idées Dim 22 Mai 2011 - 7:53
Merci
On a fait un jeu en partant du principe du téléphone sans fils
c'était trop drôle les déformations des phrases
Enalyne viendra surement vous le raconter
Bonne soirée à tous
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages: 191 Age: 32 Localisation: Loin de ma vie.... Date d'inscription: 20/05/2011
Sujet: Re: Besoin de vos idées Dim 22 Mai 2011 - 8:56
Je suis profondément triste, je n'ai pas vu ton post chérie , si je m'en aurai aperçu je t'aurai aussi donné mon avis , mais je crois que ce n'est plus la peine maintenant de le donner ...En tout cas j'espère que ça s'est bien passé mon coeur
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages: 1313 Age: 49 Localisation: Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription: 25/03/2010
Sujet: Re: Besoin de vos idées Dim 22 Mai 2011 - 9:06
C'était super mais une journée harassante, je vous raconterai mais pas ce soir, je suis morte de fatigue, si vous êtes sages on vous montrera le superbe gâteau réalisé par ma soeur et moi en presque 4h quand même.
PS : C'est Chriss qui a les photos
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Besoin de vos idées Lun 23 Mai 2011 - 3:56
Incroyable, je n'avais jamais vu de gâteau comme cela avant !!
Vos enfants ont de la chance Chriss et Enalynne d'avoir des mamans qui cuisinent, moi, ma maman (quand elle n'oublie pas mon anniversaire) elle achète un petit gâteau au supermarché et voilà... En tout cas bravo à vous, quel travail ce gâteau sur le thème du jeu Mario Kart !