Re-création Etincelle

Nombre de messages: 83 Age: 33 Localisation: Terra suffoca...bagne. Date d'inscription: 08/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Un fil de vie...pour ceux qui souffrent... Sam 19 Juil 2008 - 7:05 | |
|

Un fil de vie.
un fil se déroule sur l'horizon des féériques. le toit du monde englobe le flux humain qui défile sur les plumes de l'océan magnifique arrosant sur nos yeux une poudre aux couleurs d'airain.
l'arbre du Savoir s'enracine au creux des flots qui animent la marche éphéméride du Temps. des millions d'étoiles s'offrent pour les papillons de l'eau fertile et leurs ailes frôlent la saveur d'antan.
crois-tu mon enfant que caressée, caressante, l'histoire de la vie se change par la force des mots que nous, terriens capsulés, gardiens de la mémoire, ne défigurons que pour en faire le visage de nos yeux éclos ?
longtemps, nos corps désarticulés se sont bercés du son de la guitare ornée des joies que nos cœurs imbibent de poésies lissées du verbe épuré des ondes de ta voix de soie.
soufflée, la vague d'émotions qui étreint mon cœur embaume l'aurore nouvelle que le Soleil illumine de rayons liquides aux mil splendeurs au lointain pays des âmes suintantes de merveilles.
l'esprit de la vie nous appelle dans sa vérité que nous formons qu'un seul et même fil de douceur noués dans un élan d'éternité qu'un chant d'espoir révèle empreint de bonheur... |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Un fil de vie...pour ceux qui souffrent... Sam 19 Juil 2008 - 7:23 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un fil de vie...pour ceux qui souffrent... Dim 20 Juil 2008 - 19:40 | |
| Celui la aussi aime bien... même plus que bien |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un fil de vie...pour ceux qui souffrent... Sam 16 Aoû 2008 - 7:27 | |
|  moi aime bien aussi^^ même si je le trouve un peu compliqué pour les enfants. |
|
Plume Flamme vive.

Nombre de messages: 160 Localisation: Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription: 06/07/2008
   (130/500)
 | Sujet: Re: Un fil de vie...pour ceux qui souffrent... Jeu 25 Sep 2008 - 12:57 | |
| |
|
reveuse Flamme du forum.

Nombre de messages: 1872 Age: 24 Localisation: sur son nuage Date d'inscription: 14/03/2008
   (150/500)
 | Sujet: Re: Un fil de vie...pour ceux qui souffrent... Mar 30 Sep 2008 - 8:22 | |
| magnifique...je me suis totalement évadée,loin très loin parmi la beauté de ce poème |
|