Bon, très bon anniversaire, Huor. Mais ne compte pas qu'on te le fête tous les jours pendant un an, comme pour ta grande soeur! Non mais!
Bises.
Allez, pour la forme:
:
Cinq bouteilles. Faut pas trop te plaindre...
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Melany Flamme du forum.
Plein de belles choses pour cette nouvelle année de ta vie, je viens de te faire des bisous, mais je recommencerai ce soir un peu plus chaleureusement.
Bisous à la pelle quoi !
Je t'aime
Dida
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages: 1273 Age: 33 Localisation: D'ici et d'ailleurs Date d'inscription: 05/10/2010
Merci à vous toutes, j'apprécie vos souhaits ^^ cela sera arrosé samedi soir avec ma Princesse et des ami(e)s et bien sur mes sœurs ... Une idée de reportage ?
marie Flamme du forum.
Nombre de messages: 1506 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages: 1273 Age: 33 Localisation: D'ici et d'ailleurs Date d'inscription: 05/10/2010
Sujet: Re: Joyeux anniversaire HUOR !!! Mer 2 Mar 2011 - 6:29
Marie je pense pouvoir être fier d'être le doyen de ce forum: 67 ans,bientôt 68,excusez moi, Et bon anniversaire HUOR , je vois qu'on recommence es-ce qu'il faut battre un nouveau record,
Dernière édition par JC43 le Mer 2 Mar 2011 - 7:15, édité 1 fois
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010