| | Besoin d'une épaule pour pleurer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melany Flamme du forum.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (600/1000)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Dim 13 Fév 2011 - 5:03 | |
| C'est normal Chriss ! |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Dim 13 Fév 2011 - 5:12 | |
| Grâce au ciel, ce n'est pas mon fils, mais mon beau-fils. Il est à peine un peu plus jeune que moi.
Si ça avait été mon fils, il y a longtemps que j'aurais entièrement coupé les ponts avec lui. Et que je lui aurais dit ma manière de penser...
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1505 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Dim 13 Fév 2011 - 7:59 | |
| la grippe donne des maux de tete qui durent Chris , il se pourrait que ça vienne de là  Erzy tu as des enfants ? bonne soirée marie |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Dim 13 Fév 2011 - 21:37 | |
| Non, je n'ai pas d'enfants Marie. 20 ans de maladie ont causé des "dommages collatéraux"...
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1505 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Dim 13 Fév 2011 - 22:12 | |
| j'en suis très désolée pour toi Erzy !! c'est dommage que ton beau fils ne soit pas gentil ... j'ai moi aussi deux beaux fils de 32 et 26 ans qui ne sont pas très aimables avec moi ... mais bon je les comprends aussi ... je suis la méchante qui ai mis le bordel dans leur famille  je me disais que tu ne devais pas avoir d'enfants sinon tu n'aurai jamais écrit cette phrase : Si ça avait été mon fils, il y a longtemps que j'aurais entièrement coupé les ponts avec lui. Quelque soit les soucis et les problemes ... une maman ne coupe jamais les ponts avec son enfant ... c'est simplement visceral je pense !! Heureusement car parfois c'est le seul lien qui reste .. je pense en particulier aux prisonniers , aux délinquants et autres ... bonne journée a tous marie |
|
 | |
Erzy Flamme du forum.

(150/500)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Dim 13 Fév 2011 - 22:57 | |
| Mon corps a souffert plus de 20 ans, j'ai failli mourir plusieurs fois. Alors, avoir un enfant! Ce n'était même pas la peine d'y penser.
Je connais pourtant des parents qui ont rompu les liens avec leurs enfants, parce qu'à un moment, trop, c'est trop. Les parents ne sont pas des serpillières non plus...
Mon beau-fils, ce n'est pas spécialement à moi qu'il en veut. Quand j'ai connu son père, ce dernier était divorcé depuis plusieurs années, je ne suis pour rien dans la séparation de ses parents.
Son problème, c'est qu'il en veut au monde entier: à ses parents, à toute sa famille, aux femmes etc. Et en plus, il ne pense qu'au fric. Quand il se manifeste, c'est TOUJOURS pour insulter ou réclamer de l'argent.
J'ai une belle-fille aussi, un peu barge, qui n'a plus vu sa mère depuis largement plus de 10 ans (elle s'y refuse), mais qui m'aime bien, parce que je ne l'embête pas. Son seul leit-motiv quand je la vois c'est: "On ne parle pas de ma mère..."
Parfois, je me dis que c'est beau la famille!!!
|
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
 | |
chriss Flamme du forum.

Nombre de messages: 1794 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2010
   (110/500)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Lun 14 Fév 2011 - 9:23 | |
| Merci à tous Pour vos gentils message |
|
 | |
chriss Flamme du forum.

Nombre de messages: 1794 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2010
   (110/500)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Lun 14 Fév 2011 - 9:25 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
 | |
chriss Flamme du forum.

(110/500)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Lun 14 Fév 2011 - 9:34 | |
| Oui en plus 39.7 et elle voulait pas descendre Enfin c'est passé ouf |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Lun 14 Fév 2011 - 9:41 | |
| Surtout repose-toi maintenant, et essaye d'évacuer ton stress. Je t'embrasse bien fort et la prochaine fois que tu as un souci, tu peux m'appeler à la maison.
Linda. |
|
 | |
chriss Flamme du forum.

(110/500)
 | Sujet: Re: Besoin d'une épaule pour pleurer Lun 14 Fév 2011 - 9:47 | |
|  toi aussi repose toi bien |
|
 | |
| | Besoin d'une épaule pour pleurer | |
|