Sujet: C'est pour quand le prochain concours ???????? Mer 9 Fév 2011 - 19:43
Coucou Linda et coucou tout le monde
j'aime bien les concours moi ça pimente un peu le forum et ça nous permets de lire des poemes et de les apprecier (ou pas ...) sans savoir a l'avance qui les as écrit ...
Si Linda tu n'as pas le temps de t'en occuper et si tu veux bien evidemment je pourrai m'en occuper moi de trouver un sujet de collecter les poemes de les inscrire sur le forum etc etc ...
Bref si vous etes tous d'accord on pourrai lancer un concours d'ici quelques jours ...
bisous et bonne journée a tous
marie
Invité Invité
Sujet: Re: C'est pour quand le prochain concours ???????? Jeu 10 Fév 2011 - 3:05
En voilà une idée qu'elle est bonne ^^ A quand le prochain concours ? je m'interrogeais justement à ce sujet ^^
marie Flamme du forum.
Nombre de messages: 1505 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: C'est pour quand le prochain concours ???????? Jeu 10 Fév 2011 - 3:28
coucou huor
j'espère que tu vas bien ... je t'ai envoyé ou j'ai cru que je t'envoyais un mp y a quelques jours .... parce que je te voyais plus et que je voulais savoir de tes news
bon je retourne a mes petitous ... tous malades !!! et on attends que l'idée fasse le tour du forum
gros bisous a toi et a tous
marie
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: C'est pour quand le prochain concours ???????? Lun 21 Fév 2011 - 6:36
Moi aussi j'y songeais ! Marie, Pourquoi pas ? Je peux te donner les infos concernant le prix du concours et tu peux établir des dates en convenance avec les participants.
Après, il suffit d'ouvrir un sujet en copiant collant celui d'un autre concours, il suffit de modifier les dates de jeu et le prix du concours. De mettre le thème qui aura été choisi et de bien spécifier que les participants doivent t'envoyer les poèmes par MP à toi Marie et qu'ils ne les postent pas sur le fofo.
Je pourrai aider, mais il est vrai que je ne pourrai pas veiller au grain comme avant.
Je suis ok, dites-moi quand il vous faut les infos.
Bises mes filous !
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.