Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (150/500)
 | Sujet: Arrête ça, Ginette*... Sam 29 Jan 2011 - 8:02 | |
|
Je suis descendu pour m'acheter une glace, Après t'avoir jetée. Je ne veux pas de toi, Je n'suis pas intéressé Par tes crasses et ton solfège. Tu m'avais demandé A moi, Si je voulais ton portrait Sur papier.
Arrête ça,Ginette, C'n'est pas sur le net Que tu m'auras,moi. Dis toi bien,Ginette, Que ce s'rait ta fête, Et que ça te f'rait pleurer.
Tu aurais dû prendre des trains Qui sentent le pâté. Tu t'en s'rais donc imprégnée Et j't'aurais pas approchée.
Arrête ça,Ginette, C'n'est pas sur le net Que tu m'auras,moi. Dis toi bien,Ginette, Que ce s'rait ta fête Et que ça t'ferait pleurer.
Descendue du train, Je n't'aurais pas cherchée, Tu aurais fait un tour, Seulement pour pleurer. Crois moi.
Tu vas bien jaunir En r'gardant ta mappemonde, Sans pouvoir venir. Donc une glace, j'avais voulu Mais tu m'avais filé Des aigreurs d'estomac. J'me suis donc forcé Et je l'ai commandée.
Arrête ça,Ginette C'n'est pas sur le net Que tu m'auras,moi. Dis toi bien,Ginette, Que ce s'rait ta fête Et que ça te f'rait pleurer.
En sortant le chien, A tout ça j'ai repensé, J'me suis arrêté Et longuement j'ai psychoté.
Arrête ça,Ginette, C'n'est pas sur le net Que tu m'auras,moi. Dis toi bien,Ginette, Que ce s'rait ta fête Et que ça te f'rait pleurer.
Toi,sortant d'un train Qui sent le pâté, Un voyage en vain, Je me s'rais moqué Et tu aurais pleuré. Crois moi.
Arrête ça,Ginette, C'n'est pas sur le net, Que tu m'auras,moi. Dis toi bien,Ginette, Que ce s'rait ta fête Et que ça te f'rait pleurer.
Mustang
*parodie de "Rappelle-toi,Minette",de Patick Juvet,pour imaginer une réponse à une tentative de drague non désirée sur le net.
|
|
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1505 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Arrête ça, Ginette*... Sam 29 Jan 2011 - 10:58 | |
| rohhhhhhhhhhh pauvre ginette quand meme !!! bisous a toi marie |
|
Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: Arrête ça, Ginette*... Sam 29 Jan 2011 - 11:18 | |
| "Pauvre Ginette"???
Non: bien que ce soit un texte loufoque, on trouve de tout sur internet, et j'ai croisé cette "Ginette"-là sur un forum concurrent, où elle a chassé d'autres "proies",d'ailleurs...
Bon, c'est sûr que certains "hommes" agissent également ainsi, mais personnellement, je trouve risible le fait de s'inscrire sur des forums littérairers pour draguer...
Merci pour la visite...
|
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
Mustang Flamme du forum.

(150/500)
 | |