Et voilà le premier jour de l'année 2011 est arrivé et c'est aussi notre dernier jour de vacances car nous reprenons la route le dimanche ...
Et là miracle , le ciel est tout bleu !! c'est la première fois de la semaine !!! mieux vaut tard que jamais

Ce matin l'idée m'est venu d'aller voir de plus près le fort de Brégancon ...résidence de vacances de notre président de la république ...
C'est un bel endroit comme vous pouvez le voir sur cette photo et je dois etre la seule a avoir eu cette idée car une fois encore pour notre plus grand plaisir nous sommes des promeneurs solitaires

Ma soeur m'a appelé juste à ce moment là et quand je lui ai dit ou j'étais , elle m'a dit : " mets y une bombe " loll
Imaginez vous bien que ça ne me serait pas venu a l'idée moi je voulais seulement apercevoir Carla

Comme quoi on peut être soeurs et très differentes !!!

Avec le soleil et le ciel bleu les paysages sont encore plus magnifiques !!

Ensuite nous sommes partis visiter Le Lavandou ... et nous avons pu manger dehors sur le petit port ... Le thermomètre indiquait 22 degrès ... trop bien

L'apres midi nous sommes allés visiter les hauteurs de la presqu'ile de Giens , il reste encore des blocus datant du débarquement :

J'ai vu un arbre avec des droles de fruits qui ressemblent un peu a des litchis, Erzy j'aimerai bien savoir ce que c'est comme fruit ... je n'ai pas osé en gouter un ...

Et voilà ... les vacances sont terminées ... nous sommes rentré à l'hotel faire nos bagages et le lendemain nous avons pris le chemin du retour ...
Il faisait encore - 5 lorsque nous sommes arrivés a la maison ... entre les 22 degrés du Lavandou et les - 5 de Rocamadour ... j'avoue que j'ai eu un peu le cafard
Merci de m'avoir lu et d'avoir voyagé avec moi , j'ai eu beaucoup de plaisir a vous raconter tout ça mais pour finir je voulais aussi vous montrer mon photographe attitré qui est aussi celui qui m'aime et me supporte dans la vie depuis bientot 8 ans ... et il a du mérite croyez moi !!!

Tout plein de gros bisous
Marie