Voilà comme promis je vous fais un petit reportage sur ma semaine de vacances avec mon chéri en Provence .
Je vais faire jour par jour ...
Donc nous sommes partis de chez nous dimanche 26 décembre vers 8h du matin . Il faisait - 10 !!!
Comme il y avait pas mal de neige , nous avons décidé de passer par Toulouse et Montpellier plutot que par l'Aveyron et le Larzac pour être plus tranquilles en voiture.
Plus on descendait vers le sud et plus le temps se réchauffait et lorsque nous sommes arrivés à Marseille vers 16h il faisait 10 degrés ce qui m'a semblé très chaud loll
Nous avons trouvé notre hotel facilement grâce a notre merveilleux "tom-tom" et nous avons décidé d'aller nous promener et diner sur le vieux port de Marseille.
Voici la première photo de Marseille , de son vieux port et de Notre Dame de la Garde illuminée.

C'est vraiment un endroit que j'adore ... et après nous avons diné devinez ou .... la photo suivante devrait vous aider a trouver

Si vous ne trouvez pas ... je vous donnerai la réponse demain

Et notre première journée se termine déjà ... avec un bon dodo ...
Demain soir je vous mettrai la seconde ... Nous avons visité deux calanques de Marseille et c'était vraiment magnifique !!
gros bisous
Marie