soldat bleu Flamme du forum.

Nombre de messages: 639 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Sam 18 Juin 2011 - 1:39 | |
| Ces Français, ça croit avoir inventé la courtoisie maintenant... tsss *s'enfuit* xD |
|
GARDIAN Flamme du forum.

Nombre de messages: 852 Age: 78 Localisation: Près d'une cigale Date d'inscription: 24/05/2011
   (150/500)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Sam 18 Juin 2011 - 1:49 | |
| On n'a rien inventé, pitchoun, on a seulement développé un certain savoir-vivre. Que maintenant on le retrouve chez nos voisins et qu'il se perd dans l'Hexagone, sauf chez certains "vestiges" dont vu mon âge je fais partie (cocorico). Et comme je vis en Belgique (par amour pour ma belle), je peux te dire une chose : d'abord, je trouve les Belges bien plus courtois que mes compatriotes, et surtout bien plus tolérants. Les "blagues belges", elles ne me font pas rire, il y a souvent plus de méchanceté que d'humour dedans. Alors que les Belges, comme les Juifs (re-cocorico) ils savent pratiquer une autodérision bon-enfant sur laquelle beaucoup devraient prendre exemple. | Spoiler: | | | J'adore Marc Herremans (même si ma femme doit parfois me traduire quelques expressions) |
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Exquise Marquise Sam 12 Nov 2011 - 1:09 | |
| Si nos amis belges continuent à utiliser ces expressions et ces modes de parler, alors vive "Eux" |
|
Myrrha-El Flamme du forum.

Nombre de messages: 771 Localisation: sur mon petit nuage Date d'inscription: 24/10/2011
   (150/500)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Sam 12 Nov 2011 - 1:29 | |
| un petit côté "vieillot" qui me convient bien! Merci de ressortir de jolis poèmes pour le plaisir des nouveaux inscrits! Myrrha  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Exquise Marquise Sam 12 Nov 2011 - 1:37 | |
| Ressortir de vieux poèmes fait un peu "il faut que je me montre" , ... , je trouve d'une certaine correction (d'antan ?) de répondre à vos coms ^^
Your pleasure, my pleasure (big up) |
|