|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Exquise Marquise Dim 19 Déc 2010 - 16:24 | |
| Exquise Marquise
N’ôtez point ce masque Marquise Que je cède aux sensualités exquises D’une amante nullement religieuse Assouvissant ses envies luxurieuses
Je ne peux qu’être volontaire dépravé Vous laissant en dentelles m’entraver Que ma bouche s’abreuve de vos lèvres Ma langue vous recherchant sans trêve
Telle une amazone vous mes montez Par maints soubresauts vous haletez Où me guiderez-vous vorace cavalière Qu’importe, entre nous nulle frontière
Vos yeux verts brillant de délectation M’invitent à une indivise satisfaction De mes phantasmes vous êtes la Reine De nos corps la gardienne des chaînes
Dernière édition par Huor le Lun 3 Jan 2011 - 2:14, édité 1 fois |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1505 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (460/500)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Dim 19 Déc 2010 - 19:46 | |
| Il est toujours aussi beau ce poème Huor, toujours aussi sensuel et sexy ... mais ou est passé ta jolie photo ? je ne la vois plus et c'est dommage ! ça rajoutais de la magie ... gros bisous marie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Exquise Marquise Dim 19 Déc 2010 - 20:50 | |
| Bisous Marie Angel, l'illustration était hors de sujet ^^ Merci pour ton appréciation sur le texte biz |
|
 | |
chriss Flamme du forum.

Nombre de messages: 1794 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2010
   (110/500)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Dim 19 Déc 2010 - 21:00 | |
| Jolie poème plein d'émotion |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Lun 20 Déc 2010 - 0:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Exquise Marquise Lun 20 Déc 2010 - 0:40 | |
| Poème sensuel : donc il fait des aller-retours ^^ Merci Chriss Biz la Puce  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Exquise Marquise Mer 20 Avr 2011 - 4:56 | |
| Al'époque , ils avaient une façon de seduire, qui n'était pas finalement déplaisante, suivit souvent du baise main...et d'un certain langage qu'on ne retrouve plus être courtisée ,comme cela avait un cote tres charmeur et, avec toute 'intensité...les femmes se sentaient flattees admirees. "venez donc la ma mie!! que je vous baise votre délicate main veloutée merci pour cet ecrit j'ai aimé vous lire amitie poetique motschuchotes |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Exquise Marquise Mar 26 Avr 2011 - 5:31 | |
| Il est des instants que je préfère écrire au vouvoiement ... on ne se refait pas ..................................... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Exquise Marquise Mar 26 Avr 2011 - 22:20 | |
| |
|
 | |
gothicpoete Petite flamme.

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: beuvry 62660 Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Mer 27 Avr 2011 - 7:33 | |
| pour faire un jeu de mot"la marquise a son compte" |
|
 | |
gothicpoete Petite flamme.

Nombre de messages: 115 Age: 49 Localisation: beuvry 62660 Date d'inscription: 25/04/2011
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Mer 27 Avr 2011 - 7:34 | |
| a son compte,a son comte |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Sam 30 Avr 2011 - 5:52 | |
| Néanmoins, je suis certaine que beaucoup le pensent... |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Sam 30 Avr 2011 - 6:58 | |
| Peut-être oui, et c'est trop dommage ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Exquise Marquise Jeu 16 Juin 2011 - 0:53 | |
| C'est clair qu'un "M'dammeux vous donnaihhh wouaich wot Zéro Sissss ou Setttt" passe mieux que ce qu'il y a sous le "spoiler" mdr |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
GARDIAN Flamme du forum.

Nombre de messages: 852 Age: 78 Localisation: Près d'une cigale Date d'inscription: 24/05/2011
   (150/500)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Ven 17 Juin 2011 - 22:31 | |
| Superbe poème qui ne peut que séduire 1) celle à qui on l'adresse 2) tous ceux qui le lisent. Mi couplimèn ! | Linda a écrit: | J'aime aussi ce côté romantique-sexe- à l'ancienne. D'ailleurs, il faudrait donner des cours aux jeunes d'aujourd'hui. On n'entend plus : Venez ma mie, allons nous promenez par ici, la où les foins sentent bons.... |
Ma belle, croyez bien qu'il existe encore quelques représentants de cette catégorie "Vieille France" qui semblent courtiser les dames rien qu'en disant bonjour (reproche numéro 1 de ma femme "Vous faites du charme comme d'autres du tricot, sans regarder votre ouvrage, pistachié !")
Pour ce qui en est de donner des cours, je suis d'accord pour ouvrir une classe spéciale à ceux qui seraient intéressés. Il suffit de me contacter par MP, je vous donnerai mon n° de compte bancaire (ah ben oui, c'est pas gratuit : galant...mais les pieds sur terre !) |
|
 | |
soldat bleu Flamme du forum.

Nombre de messages: 639 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/04/2011
   (100/100)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Sam 18 Juin 2011 - 0:42 | |
| | Linda a écrit: | ! D'ailleurs, il faudrait donner des cours aux jeunes d'aujourd'hui.
On n'entend plus : Venez ma mie, allons nous promenez par ici, la où les foins sentent bons.... Euh... Je crois bien que c'est du direct :| Spoiler: | | | Est-ce que tu baises... |
|
Faut pas généraliser à ce point tout de même
Après, oui, je ne dirais pas les mots que tu dis pour deux raisons : je n'aime pas dire "ma mie", ni donner des noms d'oiseaux ou d'animaux à une femme, aussi beaux soient-ils. Et je trouve que "les foins" donnent une connotation "batifolages". Mais c'est une pure appréciation personnelle et l'effet que me font ces mots. Je n'aimerais pas les dire.
| Spoiler: | | | Sans compter que je me fiche éperdument de "la vieille France" : suis belge moi, et toc  |
MAIS, et blague à part, je ne suis pas contre la tendresse évidemment. Juste que je me dis (et de mon point de vue) qu'il n'est pas forcément nécessaire d'employer un vocabulaire et des mots qui paraissent "démodés", les images "modernes" peuvent amplement suffire.
Un exemple concret : je ne dis pas "ma mie", mais "ma princesse" ou "mon étoile".
|
|
 | |
GARDIAN Flamme du forum.

Nombre de messages: 852 Age: 78 Localisation: Près d'une cigale Date d'inscription: 24/05/2011
   (150/500)
 | Sujet: Re: Exquise Marquise Sam 18 Juin 2011 - 1:28 | |
| "Vieille France", petit, c'est juste une expression qui désigne une manière de courtoisie qui si elle vient de France est devenue universelle comme comportement, c'est juste une référence. Alors, ne fais pas de ronds-de-jambe si tu veux...Mais oriente-toi vers le "Dictionnaire des expressions" : tu apprendras beaucoup. Un vieux Français implanté en Belgique. |
|
 | |
|