A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
Nouveaux membres, vos comptes seront supprimés au bout de quinze jours si vous ne vous présentez pas. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Re: l avant big bang Mar 7 Déc 2010 - 2:58 | |
| Mélany, j'arrive pour te botter les fesses !!!!!!!! Non mais, tu es mimi tout plein, d'où te viennent tes complexes, ça je ne le sais pas, mais continues comme ça et tu vas droit sur l'anorexie ! Tu es grande, plus grande que moi, fine et tu as tout pour être heureuse ! De beaux yeux, un joli sourire, du charme, si je te le dis, c'est que c'est vrai ! Et, il m'arrive de mentir pour ne pas faire de peine, mais là, je ne me le permettrais pas.
Ma puce, enlève-toi de la tête ce truc, on va aller faire les magasins toutes les deux, je vais te relooker façon d'enfer, et tu verras par toi-même la belle nenette que tu es !
Non MAIS ! |
|  | | Erzy Flamme du forum.

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: l avant big bang Mar 7 Déc 2010 - 4:37 | |
| Non, pas tout, mais un peu quand même! ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|  | | Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: l avant big bang Mer 8 Déc 2010 - 5:07 | |
| Erzy, tu dis que tu ne te reconnais plus, maintenant ? Et bien c'est exactement ce qui m'arrive !! J'ai pris beaucoup de kilos, en trois mois, et maintenant, et bien je ne me reconnais plus ! Avant les grandes vacances, j'étais fine ... maintenant, plus ! | Mustang a écrit: | Et Mesdemoiselles,Mesdames,ne vous prenez pas la tête avec des histoires de poids:le physique ne fait pas tout... |
Pas tout ? Ah ba pas pour moi, alors ... En ce moment je pense beaucoup à ça ! Linda, je te réponds en MP, sinon je vais faire de l'hors-sujet. |

Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: l avant big bang Mer 8 Déc 2010 - 5:52 | |
| Bon, Linda est là pour te botter les fesses, et je suis totalement d'accord avec tout ce qu'elle t'écrit! Les hommes disent toujours que le physique ne compte pas... Mais sur qui se retournent-ils dans la rue, Mustang? Courage Mélany. ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|  | | Mustang Flamme du forum.

Nombre de messages: 5667 Age: 33 Localisation: Equidistant... Date d'inscription: 26/11/2010
   (150/500)
 | Sujet: Re: l avant big bang Mer 8 Déc 2010 - 6:03 | |
| Et que regardent les femmes,Erzy??? Perso,je préfère une femme "banale" (le terme ne me plaît pas) qui m'apporte un enrichissement intellectuel à une "potiche" n'ayant rien d'autre qu'un physique... J'suis peut-être compliqué,aussi??? |

(150/500)
 | Sujet: Re: l avant big bang Mer 8 Déc 2010 - 6:51 | |
| Mon mari dit toujours que la beauté, c'est l'arme du premier abord... Après, c'est sûr que s'il n'y a que ça... Chez un homme, je ne regarde rien de spécial. Il me plaît ou non, et ce n'est pas lié à des critères physiques (bon, n'exagérons pas quand même...  ) ................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
|
|  | | ladech Petite flamme.

Nombre de messages: 107 Localisation: marne Date d'inscription: 03/12/2010
   (100/500)
 | Sujet: soyons honnete Mer 8 Déc 2010 - 10:28 | |
| menteurrrrrrr si les belles femmes ne te conviennent pas , ni a moi et a d autre ( comme nous disons tous que oh nan le phisique m en fiche ) a qui plaisent t elles ?? lol pour ma part meme si le physqieu n a pas d importance en AMITIE cela en a vis a vis des rapports intimes
sinon le rapports deveins un eju et plus un plaisir
bisssss |
|  | | |