jeronymos Etincelle

Nombre de messages: 66 Localisation: Avignon Date d'inscription: 24/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Je vous aime Dim 14 Nov 2010 - 4:26 | |
| Je vous aime
Infiniment dans la délicatesse Comme dans les romans Où la belle princesse A pris un tendre amant Issu d’un milieu mièvre Geste condescendant Provoqué par la fièvre De vos vingt ans… Je vous aime pour vous Ce que vous êtes Pour vos yeux si doux Pour le port de la tête Et pour le sexe roux.. Si doux si doux le flou Du rayon qui éclaire Le visage Andalou Dans la douce lumière Je vous aime vous dis-je Le tumulus s’érige.. A chacun des passages De votre main si sage Sur mon ventre arrogant Quémandant la caresse L’ombre subtile de vos fesses Au sillon accueillant…
Je vous aime Madame Dans un balbutiement. J’aime la résonnance De vos baisers fougueux Et l’insigne insolence Qui me rend si heureux. Je vous aime à mourir Et faites- moi souffrir Rien ne peut me combler Que vos seins en errance Quelle douce souffrance L’absence de ….baiser.. Où êtes- vous fleur exotique Au sourire outrancier Au verbe infantile Au maintien si princier Quand le désir rutile. Je vous aime savez vous Quand vos larmes ruissellent Lorsque nous sommes nous Vous devenez si belle… Je vous aime encor et toujours Vous êtes mon plaisir Et mon plus bel amour Souvenez-vous toujours Ne plus aimer ….c’est mourir..
|
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
isis30 Lueur

Nombre de messages: 34 Localisation: Entre montagne et mer Date d'inscription: 10/01/2011
   (100/500)
 | Sujet: Re: Je vous aime Dim 30 Jan 2011 - 6:20 | |
| J'ai aimé cet écrit, qui, par sa douce poésie et son érostisme doucement dévoilé, m'a fait penser à la chanson de Jean Ferrat.  Isis30 |
|