Re-création Etincelle

Nombre de messages: 83 Age: 33 Localisation: Terra suffoca...bagne. Date d'inscription: 08/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: La Mariée de la Mort Mar 8 Juil 2008 - 21:57 | |
|

La Mariée de la Mort.
Mon regard est terne et sombre tout comme toi, Car ce soir tu me feras tienne, ta compagne, Ton éternité. Observe-moi en ton bagne Car mon sang s’est glacé et je tremble d’effroi.
J’ai si peur de ton baiser premier en ma couche Lorsque de la vie je passerai au trépas, Que j’ôterai ma robe noire. L’au-delà De notre union a teinté de rouge ma bouche.
Ô toi qui feras de mon suicide une voie Parsemée de croix, jonchant notre cimetière Laisse-moi alors devenir antimatière.
Ce soir, je suis mariée à la Mort, au bois Dormant de mon cœur, j’emprisonnerai l’espace Pour en faire mon tombeau, l’amour sans ma place.
|
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12372 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La Mariée de la Mort Mar 15 Juil 2008 - 6:13 | |
|  j'aime ce que je lis mais ça me fou la frousse, trouillarde que je suis!^^ Nora |
|
asi'athena Lueur

Nombre de messages: 39 Age: 42 Localisation: sur la pointe de tes cils, dans l'ombre de ton sourire...quelquepart... Date d'inscription: 24/08/2008
   (100/500)
 | Sujet: Re: La Mariée de la Mort Sam 6 Sep 2008 - 22:08 | |
| J'ai beaucoup aimé le titre ce qui m'a poussé à te lire le poème est superbe et très "inquiètant" Jolie et interessante lecture pour moi  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: La Mariée de la Mort Mar 16 Sep 2008 - 3:25 | |
| |
|
Plume Flamme vive.

Nombre de messages: 160 Localisation: Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription: 06/07/2008
   (130/500)
 | Sujet: Re: La Mariée de la Mort Mer 24 Sep 2008 - 0:51 | |
| Un poème captivant par le titre et le contenu Même sombre, c'est agréable à lire ! |
|