Souryami Petite flamme.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Par le gracieux pas d'une licorne... Dim 24 Oct 2010 - 23:56 | |
| Bonjour à toutes, à tous ! Alors, il faut se présenter ? Vaste programme, même s'il faut résumer... Qui suis-je ? Voyons, il y a : Moi en tant qu'internaute... Qui aime profiter des potentialités de la Toile pour s'exprimer comme on est vraiment. On vit une société qui dénie beaucoup le rêve et le coeur, mais Internet permet de le faire s'exprimer comme il est moins facile de le faire dans les interactions de la vie courante. Là où je suis... Moi en tant que personne... Ah ! On retombe sur de l'apparence. Ou pas, remarquez, je pourrais ne pas quitter le coeur et le rêve, et dire que je suis simplement un amoureux de la Féerie, qui aime tendrement le cheval que je trouve d'ailleurs beaucoup plus sage, bienveillant et merveilleux que beaucoup de gens...
Et puis, il y a moi en tant qu'écrivain. Écrivain est un terme assez abusivement employé, on a l'impression qu'il suffit d'écrire un livre pour avoir le droit de l'employer. En fait je peux seulement dire, pour ma part, que je suis apprenti-écrivain, et je verrais bien le jour où j'oserai me placer dans la catégorie des écrivains où travailla tant de merveilleux hommes, comme Victor Hugo que j'aime beaucoup.
Évidemment, je suis poète, mais comme la plupart en ce lieu, n'est-ce pas ?
La bienvenue est un doux mot Inventé jadis par les fées Et les elfes des blancs rameaux Fleurissant sans jamais faner
Depuis, sa magie éternelle Fait un ami de l'étranger Qui se sentant pousser des ailes Sourit au lieu de déranger !
|
|
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
Souryami Petite flamme.

(100/500)
 | Sujet: Re: Par le gracieux pas d'une licorne... Lun 25 Oct 2010 - 0:38 | |
| Merci  Au fait, on peut se demander pourquoi je parle des licornes dans le titre et pas dans mon message... La première raison c'est que je suis rêveur et que j'ai oublié (^^), la seconde c'est que la licorne est en tête de liste de mes raisons de vivre... Et je crois indéfectiblement aux licornes. Sur moi sinon, je n'ai pas dit quelque chose d'essentiel : je veux sauvegarder pour toujours mon coeur d'enfant. |
|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Par le gracieux pas d'une licorne... Lun 25 Oct 2010 - 5:54 | |
| Bienvenu en ces lieux "Souris ami" euh non, Souryami. Présentation des plus sympathique. Qu'il est bon de laisser encore de la place aux rêves |
|
Souryami Petite flamme.

(100/500)
 | Sujet: Re: Par le gracieux pas d'une licorne... Lun 25 Oct 2010 - 8:07 | |
| Merci à tous les deux !
Oui Huor, c'est même essentiel, sans rêves je ne vivrais pas... |
|