|
|
| Les poèmes. | | Poème 1 : | | 21% | [ 4 ] | | Poème 2 : | | 36% | [ 7 ] | | Poème 3 : | | 42% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (190/500)
 | Sujet: Les poèmes du concours. Lun 7 Juil 2008 - 9:22 | |
| POÈME 1 :
Pas de titre.
Les étoiles tissent entre elles Un message qui parcourt le ciel Volupté et douceur se lient Pour former ce bleu et ce gris Humain!lLève tes yeux aveuglés Et contemple l'étrange beauté De la Nébuleuse mystérieuse Imprimé dans la rétine amoureuse Un appel hésitant à l'immensité Un pas tremblant vers l'éternité
auteur : Rêveuse
POÈME 2 :
Nébuleuse
Brillant en cet espace doucement nacré De leur lueur au fin fond de notre univers Un lien les garde solidement rattachés Ensembles doucement entourées de l'éther
La lumière de ces astres resplendissants Semble en émaner telle la poussière S'envolant si paisiblement au gré du temps Parcourant lentement le calme en ces airs
L'hiver n'existe en ces lieux éloignés Seulement la douceur de cette profusion De chaleur, lumière et bonté en fusion Brillent de même ces étoiles regroupées
Divines nébuleuses jaillissants en phares Juste joie à dégager dans l'atmosphère Une splendeur éternelle aussi rare Qu'elle en fait simplement oublier les vers
auteur : Fauve Noir
POÈME 3 :
Mon Amoureuse.
Aperçue dans la pénombre Mystérieuse Vue sous le soleil Lumineuse
Refroidie par l’échec Frileuse Rattrapée par l’espoir Radieuse
Déniée des ombres Hideuse Bénie des fées Gracieuse
Abandonnée de l’être aimé Malheureuse Immergée de bonheur Amoureuse
Submergée par les difficultés Peureuse Affrontant les intempéries Courageuse
Délaissant ses désirs Ennuyeuse Assouvissant ses phantasmes Merveilleuse
Chère à mon cœur Précieuse Surplombant mon néant Nébuleuse
Tu es toi Fabuleuse
auteur : Huor Minyatur
Dernière édition par Linda le Dim 27 Juil 2008 - 9:12, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les poèmes du concours. Lun 7 Juil 2008 - 21:34 | |
| on peut laisser un message ? Et c'est parti pour les votes ......... Elles sont où les plaquettes comme à l'école des fans ?  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du concours. Lun 7 Juil 2008 - 22:18 | |
| |
|
 | |
JC43 Flamme du forum.

Nombre de messages: 344 Localisation: VIAS (34) Date d'inscription: 07/06/2008
   (100/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du concours. Lun 7 Juil 2008 - 22:58 | |
| entre le deux et le trois le choix n'était pas facile et franchement j'ai aprés le vote que je rentais dans le "moule" des votant, j'ai pris le deux parce qu'il me semble" plus complet, plus enroulé ", bonne chance aux deux autres, le jeu n'est pas fini.... |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1505 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: moi j'ai voté pour le poeme 3... Mar 8 Juil 2008 - 0:53 | |
| Les trois poemes sont superbes mais le poeme numéro 3 m'a plu a la premiere lecture ...Il est clair et aéré et puis il parle d'amour ...Moi je suis tres tres "fleur bleue" et j'adore les poemes d'amour. Donc voilà , j'espere que ce poeme là va gagner bien sur puisque c'est mon préféré  mais tous le meritent car ils sont vraiment beaux. Bravo a tous les trois. Marie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les poèmes du concours. Mar 8 Juil 2008 - 0:59 | |
| j'ai adoré ce passage :"Un appel hésitant à l'immensité Un pas tremblant vers l'éternité", A voté |
|
 | |
Plume Flamme vive.

Nombre de messages: 160 Localisation: Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription: 06/07/2008
   (130/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du concours. Mar 8 Juil 2008 - 9:05 | |
| Je ne savais pas qu'il fallait voté là Effectivement les trois poèmes sont magnifiques, mais le troisième m'a interpellé plus que les autres, un style bien agréable à parcourir...  |
|
 | |
lazalee Invité

| Sujet: Re: Les poèmes du concours. Mar 8 Juil 2008 - 22:52 | |
| De passage sur se fofo, vu les poèms, alors moi j'ai aussi un gros faible pour le 3 ! Ben fleur bleu aussi alors c'est celui qui a le plus touché mon coeur d'artichau. Je repasserais aprés les vac. pour faire parti de la compagnie. Beau fofo en tout cas, super sympa. bon vac à tous. lazalee..en vac. A voté aussi  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Marie (f Invité

| Sujet: vote poemes Mar 8 Juil 2008 - 23:49 | |
| Bonjour Linda, Jesuis Marie du forum deJC J'ai vote pour le poéme n+2 c'est celui qui me plait le plus quoique le 3 n'est pas mal no plus et j'ai hésité un moment, ça c'est sûr, mais il fallait choisir, alors voilà , j'ai pris le 2 |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les poèmes du concours. Lun 14 Juil 2008 - 23:43 | |
| Bonjour, j'ai hésité entre le un et le trois, pas facile, car je les trouve très bon. Mon vote va quand même pour le premier. A voté ! Nora. |
|
 | |
£mma Flamme du forum.

(100/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du concours. Mer 16 Juil 2008 - 1:39 | |
| Ils sont très beaux les trois. Le 1er m'a le + attirée. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les poèmes du concours. Lun 21 Juil 2008 - 9:47 | |
| MERDE aussi  |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: Les poèmes du concours. Sam 26 Juil 2008 - 20:22 | |
| Bonjour à tous, Ce soir à 22h00 GMT+2 se terminera notre premier concours du forum. Les noms des participants vous seront révélés ainsi que celui du ou de la gagnante. Vous avez encore quelques heures pour voter pour votre poème préféré. Je souhaite encore bonne chance à ceux qui ont participé au jeu et un grand merci à ceux qui ont voté. Bonne journée à tous, Linda, admin du fofo. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les poèmes du concours. Dim 27 Juil 2008 - 9:00 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les poèmes du concours. Dim 27 Juil 2008 - 9:22 | |
|  à huor the king of pouet :king:  , une pensée pour fauve noir et un gros bisou pour celle qui a eu mon vote, rêveuse^^. Bravo à vous trois, c'était un beau concours.  |
|
 | |
|