[Cheb Mami] Cela fait longtemps Que moi je cherche mon âme soeur Que moi je cherche mon âme soeur
[Refrain] Je rêve de pluie Je rêve de jardins dans les dunes de sable Je me suis réveillé dans la douleur Je rêve d'amour comme si le temps courait sur ma main
Je rêve de feu Ces rêves sont liés à un cheval qui ne se lassera jamais Et dans les flammes Ses(1) ombres jouent à la façon du désir d'un homme
Cette rose du désert Chacunes de ses(1) voiles, une promesse secrète Cette fleur du désert Aucun doux parfum ne m'a jamais autant torturé que ceci
Et comme elle tourne Ce chemin qu'elle déplace dans la logique de tous mes rêves Ce feu brûle Je realise que rien n'est comme il le semble
[Refrain]
Je rêve de pluie Je lève mon regard vers les cieux vides au-dessus Je ferme mes yeux, ce parfum rare Est la douce intoxication de son(1) amour
[Refrain]
Douce rose du désert Chacunes de ses(1) voiles, une promesse secrète Cette fleur du désert Aucun doux parfum ne m'a jamais autant torturé que ça
Douce rose du désert Cette mémoire de l'Eden nous chasse tous Cette fleur du désert, ce parfum rare Est la douce intoxication de la chute
(1) : Her en anglais est un possessif qui indique que le possesseur est une femme, dans la chanson Sting parle donc d'une femme
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
JB Flamme du forum.
Nombre de messages: 238 Age: 56 Localisation: Bastia Date d'inscription: 18/09/2010
Sujet: Re: Désert rose. Sting Sam 9 Oct 2010 - 2:27
Merci Linda, j'ai toujours aimé Sting tout d'abord pour ses engagements contre la misère et l'exclusion, ensuite pour sa simplicité. Deux de mes amis Bastiais le connaissent très bien, ils ont même chanté avec lui et en ont gardé un souvenir impérissable, il s'agit des deux frères Bernardini Alain et Jean François, chanteurs et leaders du groupe I Muvrini, ils m'ont fait aimer ce grand chanteur.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008