Sujet: Re: Elisabeth d'Autriche, dite Sissi Lun 4 Oct 2010 - 4:43
Alors là, je te pardonne tout! Elle est superbe cette vidéo! Je connais presque toutes ces photos et ces portraits, mais certains non. J'aimerais bien savoir où me les procurer!
La photo où on la voit avec une femme qui porte un parapluie est la dernière photo d'elle vivante: quelques minutes avant son assassinat...
Huor, (je sais, tu es amoureux, mais moi je suis mariée!)
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Invité Invité
Sujet: Re: Elisabeth d'Autriche, dite Sissi Lun 4 Oct 2010 - 4:48
une autre vidéo
j'ai laissé les liens pour voir les vidéos similaires sur you tube
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages: 3611 Localisation: Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription: 18/09/2010
Sujet: Re: Elisabeth d'Autriche, dite Sissi Lun 4 Oct 2010 - 5:55
Merci beaucoup.
Tu mérites d'être le frère de Linda...
................................................................................................................ "Il n'y a pas de livre moral ou immoral. Il y a des livres bien ou mal écrits." Oscar Wilde
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Elisabeth d'Autriche, dite Sissi Lun 4 Oct 2010 - 20:04
Coucou Mélany.
Je crois que du coup, on peut pardonner au frère de Linda pour toutes les fois où il nous met en boîte!!!
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Elisabeth d'Autriche, dite Sissi Mar 5 Oct 2010 - 4:01
J'espère Huor que tu te rends compte de ta chance!!!!