| | j'ai commandé Terrible Awena !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1505 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (460/500)
 | Sujet: j'ai commandé Terrible Awena !!! Dim 12 Sep 2010 - 18:59 | |
| Bonjour tout le monde Et voilà, ce matin j'ai commandé le livre de Linda  Je devrais le recevoir d'ici une dizaine de jours en comptant la fabrication et le temps d'expedition !! Vraiment je suis tres heureuse de penser que bientot je le tiendrai dans mes mains et que je pourrai enfin le lire . C'est très facile de commander il suffit d'une carte de credit ... Encore bravo a toi Linda et j'ai hate de le recevoir  gros bisous Marie |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
 | |
Taj Etincelle

Nombre de messages: 55 Age: 56 Localisation: Mazagan Date d'inscription: 04/09/2010
   (100/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 3:11 | |
| Mes félicitations pour Linda. Bonne lecture pour Marie. Le monde des mots est merveilleux. |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
   (190/500)
 | |
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | |
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 6:15 | |
| Marie ????
Garde-le bien précieusement, car... cela va devenir une acquisition en or, la première publication d'Awena, car...
Chère Madame, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons bien reçu votre manuscrit intitulé Terrible... Awena. Vos textes nous intéressent et nous allons les transmettre à notre comité de lecture. Quelle que soit sa décision, vous en serez informée dans une quinzaine de jours. Si notre comité formule un avis favorable à la publication, nous vous enverrons par courrier une proposition d’édition. En cas d’avis positif, nous prenons en charge les frais d’impression et de retirage, de distribution et de communication. Seul reste à votre charge le coût de réalisation de la maquette. Nos publications bénéficient d’une distribution nationale en librairie et sont disponibles sur les principaux sites de vente en ligne. Vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre maison, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous vous prions d’agréer, Chère Madame, nos salutations distinguées. Service Manuscrit -- Editions Mélibée 9 rue de Sébastopol - BP 21531 31015 Toulouse Cedex 6 05.67.31.45.30 www.editions-melibee.com Il y a de fortes chances que je sois éditée chez Mélibée... et alors... je serai partout, la FNAC, Amazon, les librairies, les grandes surfaces, Dialogue... et j'en passe.
Bon, il faut que le comité de lecture valide, mais quelle belle réponse de leur part !!!! |
|
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 6:28 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 6:38 | |
| |
|
 | |
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1505 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 6:49 | |
| Et bien je serai peut etre bientot en possession d'un collector loll je ne dirai qu'un mot : B R A V O !!! bisous Marie |
|
 | |
JC43 Flamme du forum.

Nombre de messages: 344 Localisation: VIAS (34) Date d'inscription: 07/06/2008
   (100/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 7:49 | |
| Bravo Linda même si j'ai pris un peu de retard, mille excuses pour ça , je tente de suivre tout le cheminent de tes demandes d'édition, enfin il semble que tu as enfi trouvé et je croise les doigts pour qu'il plaise au comité , mais il n'y a pas de raison, |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 7:54 | |
| |
|
 | |
chriss Flamme du forum.

Nombre de messages: 1794 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2010
   (110/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 8:18 | |
| Bientôt moi aussi je pourrai relire Terrible Awena dans mon lit Merci Linda pour avoir écrit un si beau roman J'adore |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 8:31 | |
| |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 19:03 | |
| Autre grande nouvelle, et là, je vais passer une drôle de journée... Cher Auteur, Vous nous avez confié la lecture de votre tapuscrit. Le comité de lecture des éditions Terriciaë, composé de 15 lecteurs à lu avec attention votre roman. Après délibération, le comité de lecture à retenu votre œuvre intitulée : « Terrible... Awena ». Nous avons relevé quelques fautes d'ortographe ainsi que des fautes de typographie, mais rien de grave. J'ai transmis votre dossier aux éditions Terriciaë et leur ai proposé de vous soumettre un contrat à compte d’éditeur avec souscription de départ afin que votre roman puisse sortir le plus tôt possible. Les éditions Terriciaë sont diffusées et distribuées en France, DOM TOM, Canada, États-Unis, Belgique, Suisse, Liban, Maroc, Algérie et Tunisie. D’ores et déjà, nous vous félicitons et souhaitons un vif succès à votre roman. Cordialement, La Présidente, Malika Deuxième maison d'éditions qui veulent mon manuscrit... |
|
 | |
marie Flamme du forum.

(460/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 19:49 | |
| c'est trop génial !!! et c'est tellement mérité ! bravo Linda bisous Marie |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 22:28 | |
| Hip hip hip, hourrah ! Mille bravos, ça passe comme une lettre à la poste. La première partie est donc gagnée : c'est publié et le doute est déjà derrière Un contrat d'éditeur en plus ? Mais c'est la voie royale qui s'ouvre, celle du prix Fémina carrément... N'ayons pas peur des mots sur ce site des mots (non, pas démo...) N'empêche qu'on ne t'a pas loupé : "Nous avons relevé quelques fautes d'orthographe ". Pfff, que faire contre l'Arme Fatale 1, Antidote ? Un poignard dans la main des spadassins livresques. Et puis il fallait bien qu'ils aient le dernier mot. Tiens bon matelote... Je vais sans doute le commander également : une édition papier est quand même plus commode que cet écran qui me pique les yeux : j'ai du mal après 3 pages... Car comme le souligne Marie : | Citation: | | C'est très facile de commander il suffit d'une carte de credit ... |
Ben oui, mais c'est justement la carte de crédit qui n'est pas très facile. ( ---> [_] ) Ah ce rat ! Non, mais franchement, pouvais-je la laisser passer celle-là sans être taxé de négligence ? 
Et à titre personnel, j'ai gagné un mot de vocabulaire. J'ai d'abord cru à une faute de frappe, puis à un gros mot qui m'a quand même étonné sur ce site distingué. Désormais, je ne manquerai pas de flanquer du tapuscrit à toutes les sauces : dans le tapioca, à ta puce qui écrit en sanscrit, t'as pu scrire ?...
Toutes mes félicitations renouvelées.
Mais comment diable se fait-il qu'on ne voit aucune annonce déroulante sur le portail d'accueil, en lettres rouges gras de 300 points, précédées d'un gyrophare ?
Et l'information externe alors, et la campagne promotionnelle ?
On se resaisit, l'émotion est passée, place aux affaires LOL
Je plaisaaaante....
Magic Linda powaaa !
Dernière édition par Vachemine le Lun 13 Sep 2010 - 22:41, édité 1 fois |
|
 | |
Linda Flamme du forum.

(190/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Lun 13 Sep 2010 - 22:37 | |
|
JE T'ADORE !!!
N'achète pas sur LULU, je vais clôturer le compte et supprimer le projet, sinon, les maisons d'éditions vont me tapuscrire les oreilles !!! J'attends gentiment que les commandes soient envoyées et zou, je ferme.
La prochaine parution sera sous les éditions Mélibée ou Terriciaë. Ou ??? Je n'ai pas eu toutes les réponses, mais là...j'ai le vent dans les voiles...
Il faut dire que pour les fautes, je leur ai envoyé le manuscrit avant de me prendre la tête avec bon patron, alors "quelques", ils sont drôlement bien gentils, parce qu'elles se comptent par centaines de millier, de milliard... euh... je me tapégare....
Gros gros bisous Vachemine. |
|
 | |
chriss Flamme du forum.

Nombre de messages: 1794 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2010
   (110/500)
 | Sujet: Re: j'ai commandé Terrible Awena !!! Mar 14 Sep 2010 - 2:59 | |
| coucou  Linda Super tout s'annonce bien pour toi Tu as vu mon com sur Lulu |
|
 | |
| | j'ai commandé Terrible Awena !!! | |
|