Disponible chez : amazon.fr, chapitre.com, AbeBooks.fr, en librairie sur commande (fournir le titre et l'ISBN : 978-2-810-061858-3), chez Dialogue (sous commande) et en grande surface : Leclerc, Auchan (sous commande). Carrefour ne le vend pas pour le moment.
Voici le lien vers la page édition. En vente sur Amazon, Chapitre.com et les librairies (dans un premier temps sous commandes)
Lien vers Amazon : En vente sur amazon.fr :
Lien BOD : http://www.bod.fr/index.php?id=1786&objk_id=411372
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Dernière édition par Linda le Dim 14 Nov 2010 - 22:28, édité 7 fois
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Terrible Awena. Dim 12 Sep 2010 - 10:31
De rien pour les dédicaces, c'est quand même vous qui m'avez portée jusque là
Chriss, je ne sais pas ce que c'est dexia banque, mais il me semble que tu peux acheter par carte ou par chèque... Je ne me suis pas vraiment tournée vers ça. Peut être peux-tu contacter le service LULU pour te renseigner ?
Merci Jean Charles.
Marie, merci à toi aussi, je pense que pour l'achat, il suffit de cliquer sur le panier et de suivre les instructions, je me suis moi-même commandé un livre, pour faire l'essai et le valider. Je t'aiderais à faire la mise en page, l'illustration et je te guiderai volontiers vers l'édition.
Je vous embrasse bien fort. Je suis là si vous voulez monter un projet. Bises
Linda
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages: 12926 Age: 40 Localisation: Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription: 14/03/2008
Pour vos commentaires, vous pouvez les poster ici, sous le livre : http://www.lulu.com/product/couverture-souple/terrible-awena/12569893?productTrackingContext=author_spotlight_75205598_
Melany Flamme du forum.