Merci d'avoir choisi mon oeuvre, en effet elle est très longue, j'aurai pu couper après "On se retrouvera" mais je tenais à exprimer la suite.
Mon poème est divisé en tableaux et n'est pas juste une fiction, je l'ai écrit avec tout mon coeur car ce sont les sentiments que je ressens en ce moment même.
Je ne croyais plus à l'amour et pourtant il m'est tombé dessus sans crier gare, un homme charmant que je cottoyais régulièrement dans un autre univers a su me redonner confiance en ce tendre sentiment.
Il vit malheureusement à des milliers de kilomètres mais cela ne nous empêche pas de nous aimer. J'ai découvert avec lui des sentiments bien plus forts que ceux que j'avais connus jusqu'à présent, ils vont pour moi au delà de l'éternité et c'est cela que je voulais vous dire, il est mon âme soeur.
Celui qu'on recherche parfois toute sa vie sans jamais le trouver.
Celui dont le souvenir gardera une empreinte éternelle à travers toutes les vies futures.
Les kilomètres peuvent devenir des centimètres, il suffit d'un avion, d'un bateau ou que sais je ? Un jour viendra !
Mon Poème peut enfin être conclus par "Denis, je t'aime"... Je n'avais mis aucun prénom pour conserver l'anonymat et j'ai choisi de l'écrire car je ne vous en avez jamais parlé, aucun indice donc.
Normalement je préfère aussi un thème imposé mais là le thème libre était une occasion en or de parler de l'homme qui fait battre mon coeur.
Félicitations à tous les participants, les poèmes étaient jolis et bien écrits, je ne pensais pas remporter la victoire.