Je viens d'offrir le poste de modératrice à Mélany. Pour sa présence depuis le début. Pour sa vivacité d'esprit. Pour ses aides diverses et ses sujets.
Sa modération concerne surtout le fofo des enfants pour le moment, et quelques autres catégories. D'ici quelques temps, les catégories plus pour les adultes lui seront ouvertes. Vers... ses 15 ans...
Petit chef et bravo, merci pour ta présence et tout et tout...
Bises Linda
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Nouvelle modératrice : Mélany Mar 10 Aoû 2010 - 6:40
Merci Nicolas !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle modératrice : Mélany Jeu 12 Aoû 2010 - 14:57
Houlala, coup de tonnerre dans l'azur du ciel d'août. Fini la sieste crapuleuse et les borborygmes incohérents. L'été sera chaud... Il faut que je me mette en règle : : je t'ai composé une dédicace...
Citation:
Complainte modératrice
Oui dès l'instant que je l'appris Modo féroce, vous ne fûtes Qu'un Cerbère qu'en vos yeux je vis Sans que pour autant vous ne le sûtes Ah ! Fallait-il que vous vous parfissiez Et qu'ingénument je vous le dise Qu'avec dédain vous vous détournassiez Fallait-il que je vous appréciasse Que vous me désespérassiez Et enfin que je m'escagassasse Et que je vous en dissuadasse Pour que vous ne m'assassinassiez ?
(selon Alphonse...)
On est en plein été et il ne faudrait pas louper la saison : où vas-tu mettre ton tatouage "modotte", nombril, épaule, mollet ?
Félicitations douce Melany, une reconnaissance logique pour ta participation constante.
Au fait, ça sert à quoi un modérateur sur un site comme La Magie ?