Sujet: Lieu uniquement réservé aux enfants... Ven 30 Juil 2010 - 4:56
Hello à vous les poussins.
Voici enfin, votre coin bla bla. Ici vous pourrez discuter entre vous de tout ce qui vous fait plaisir en ouvrant des sujets de discussion. Bien sûr, l'admin veillera à ce qu'il n'y ait aucun débordement, mais vous serez maîtres chez vous.
Amusez vous bien et surtout soyez... sages !
Tendresse
Linda.
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages: 1993 Age: 45 Localisation: abbeville Date d'inscription: 03/03/2009
Sujet: Re: Lieu uniquement réservé aux enfants... Ven 30 Juil 2010 - 21:20
Oui, c'est pour les ados et les enfants. De toute façon les ados peuvent se faufiler un peu partout sur le forum. Vous êtes entre deux eaux, donc... pas de limite
................................................................................................................ LSJ, La coccinelle.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Lieu uniquement réservé aux enfants... Dim 1 Aoû 2010 - 21:07
Les filles s'y promèneront sûrement cet après midi, là, on refait les valises pour une nouvelle semaine de vacances. Le temps n'est pas au beau, alors on va le chercher ailleurs.
Gros bisous Criss, à plus tard, puisque mon pc portable ne me quitte pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Lieu uniquement réservé aux enfants... Lun 2 Aoû 2010 - 3:42
Je chausse du "2", ai un QI d'huitre avec un age mental d'embryon de poulpe, ... Je peux poster aussi ?
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Lieu uniquement réservé aux enfants... Lun 2 Aoû 2010 - 5:41
Oui mais pas sans mon portable et une connexion internet !!! Sommes bien arrivés, soleil au beau fixe, cabane montée et piscine gonflée "ça fait tourner la têteuuuuuuuuuuhhhhh"....
Voilà pour aujourd'hui.
Demain matin baignade à la mer. Demain après midi j'aide belle maman à désherber le jardin. Demain soir je me repose et je continue de transcrire mes notes...
après, j'aurais bien mérité de .... NON, j'aurais mérité de boire un coup !
Melany Flamme du forum.