james Flamme du forum.

Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Aux enfants déshérités.... Sam 3 Juil 2010 - 9:58 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=UnK9mNyvdXE
Aux enfants déshérités
Ô ! Toi l’enfantelet ! Fiancé à l’absence De morale, aux remous muets — je ne veux pas ! Toi qui porte les coups et de l’inconscience, Parles-moi avant que s’affirme ton trépas !
Dans le noir, deux grands yeux ! Envolée l'innocence, Tes os s'entrechoquent sur le plancher de marbre De leur conscience ! Romps ce mur du silence, Fais entendre ta voix, petit au pied de l'arbre !
L’inceste, la pudeur profanent l’orphelin ! J’abhorre ces serpents monstrueux, maléfiques Sont ces supplices d’ô, décris-moi mon lutin, Qui sont ces infernaux aux esprits tant cyniques ?
Leurs lèvres menteuses férues de beaux discours Enchaînent ton âme, la blessent de mots doux, Pour mieux violer ta chair, te laissent sans secours, Vite guillotine, viens leur trancher le cou!
Enfants déshérités de la vie aux mâchures Secrètes, des soupirs incessants, des gamins Abusés, cruel jeu ! Des profondes fêlures. Parles-nous avant que postule ton trépas !
Mirabelle & James 02/07/10 de nombreux enfants sont martyrisés ! Il en meurt 2 chaque jours ! |
|
chriss Flamme du forum.

Nombre de messages: 1794 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2010
   (110/500)
 | Sujet: Re: Aux enfants déshérités.... Dim 4 Juil 2010 - 9:27 | |
| Merci James
C'est avec une grande tristesse que je lis ces mots
Jamais un enfant ne devrait souffrir !!!
Pourquoi toute cette cruauté ?
Pourquoi tant d'injustice ! |
|
marie Flamme du forum.

Nombre de messages: 1505 Age: 53 Localisation: dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription: 25/06/2008
   (460/500)
 | Sujet: Re: Aux enfants déshérités.... Dim 4 Juil 2010 - 18:43 | |
| Il n'y a rien de plus injuste que la souffrance d'un enfant !! Je ne peux pas la supporter et pourtant elle existe et ils souffrent parfois a cause de nous les adultes !!! Bravo James Marie  |
|
james Flamme du forum.

(100/500)
 | Sujet: Re: Aux enfants déshérités.... Lun 5 Juil 2010 - 8:00 | |
| merci à vous deux mes amis poètes
mes sincères amitiés James
|
|